“Remarquable”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nice, France
“Remarquable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Cet hotel qui propose que des suites entièrement équipées de vaisselle, machines à café, à vaisselle, etc.;est situé à deux pas du Strip , sur une rue calme ou bien une avenue qui ne se réveille que vers 7H le matin.
Son personnel est aimable, accueillant et de plus propose un petit cadeau de bienvenue.
Tous les après midi vers 17 H il y a le verre de l'amitié avec vin rouge, rosé ou blanc ainsi que des amuses bouche très agréable.
Son petit déjeuner divers et varié et gratuit est appréciable avant de partir pour une journée longue de marche à pied.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre donnant sur patio
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Vaujany, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons séjourné dans l'hôtel en octobre 2012. Nous avions une suite avec 2 chambres et 2 SDB cuisine, salon, séjour.

Suite agréable et bine décorée, lit confortable.

L'hôtel est à 5 minutes du MGM et donc de l'axe central.

PDJ correct.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
caen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Nous sommes resté cinq nuits au desert rose c est un bon hotel en general, vous avez un petit déjeuné gratuit mediocre mais c est gratuit. L emplacement est ideal tout pret du strip et les chambres sont confortable avec une mini cuisine ou vous pouvez tout cuisiner. Le seul hic c est le menage qui pour ainsi dire n a pas ete fait pendant les cinq jours, elle a fait juste les lit et changé les serviettes, les femmes de menage n ont pas d aspirateur ! Je n en ai pas vu un, les poubelles n int pas ete videe c est le gros point negatif de cet hotel

• Séjour du octobre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine avec des ados . Ce fut un excellent séjour. Les appartements sont grands, très bien agencés. La piscine est ouverte jusqu a11h00 du soir ainsi que la salle de sport. En plus du petit déjeuner qui est compris dans le prix de la chambre, un copieux happy hours est inclus en semaine de 17h00 a 19h00.
Une petite pose en pleine chaleur!!!
Je le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2013
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

A moins de 5 min du MGM sur le strip, ligne bus juste a côté!
Nous sommes restées 3nuits en septembre, nous étions étonnées du service / au prix: petit déjeuner et snack a 17h, Ménage journalier.
La piscine est petite, pensez a mettre votre serviette assez tôt pour réserver le transat!

• Séjour du septembre 2013
Chatillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Situé à cinq minutes de l'entrée du Strip, le Desert Rose possède un immense parking, une entrée trés jolie, un immense patio d'accueil, des gens trés aimables, un petit déjeuner plutot complet (toujours pris d'assaut hélas) et des chambres gigantesques; Clairement, vous aurez une "chambre" qui est plus grand que chez vous avec cuisine équipée à neuf (four, frigo, placard, vaisselle), salon (canapé géant, tv, table), terrasse, chambre (tv) et salle de bain (baignoire, wc, lavabo)
Seul hic, ils ont prévu tellement grand que la porte de notre chambre ne pouvait se fermer car elle butait sur la cuvette des wc :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vaux-le-Pénil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits en août 2013. Nous étions 7 personnes, d'où la réservation d'une suite pour 2 et double suites pour 5 (avec 2 chambres + canapé lit)!
Nous n'avons pas été déçus!!! Bon accueil très professionnel!
Chambres plus que correctes (de mémoire, 50 et 80 m2), avec cuisine équipée si besoin. Spacieuses, elles offrent vraiment un bon confort avec tout l'équipement nécessaire (tv dans le salon, dans les chambres...). Cuisine avec réfrigérateur, plaques chauffantes (nous avons néanmoins mangé à l'extérieur), salle à manger en plus du salon.
Franchement, rien à redire.
A proximité du Strip (5/10 min à pied). Il faisait très chaud à LV en août, nous avons pu profiter de la piscine d'une taille très correcte!!
Un "pot de bienvenue" chaque soir du lundi au jeudi (bière, vins, soft, fromage...), ce qui rend le lieu convivial car la plupart des résidants prennent un pot.
Petit déjeuner fourni (l'hôtel propose un plat chaud différent chaque jour: saucisse, bacon... en plus des traditionnels toasts).
Mention spéciale pour la conciergerie qui répond avec bienveillance et professionnalisme aux demandes (j'ai demandé à réserver une limousine moins de 24h avant, et on me l'a trouvé aux conditions voulues...).
Par contre, pas de casino dans l'hôtel. Pour jouer, allez à l'hôtel casino Hooters à moins de 5 min à pied.
La proximité de l'aéroport n'est pas un souci. Nous n'avons jamais été gêné par son bruit...
Vraiment top. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille