“very nice place to stay walking distance from the Strip”

Desert Rose Resort
N° 37 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 18 février 2014

endroit tres propre, a deux pas des hotels MGM et Tropicana,
calme donc idéal pour séjour avec des enfants
le personnel est accueillant agréable et a l'écoute 24h/24
le petit plus la piscine sécurisée

Astuce pour la chambre : demandez une vue sur le strip
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 913)

Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Nous y avons séjourné 4 nuits à Las Vegas et nous nous y sommes senti comme à la maison possibilité de cuisiner ds la chambre et à proximité du strip sans y avoir toute son effervescence (aucun bruit la nuit). Je recommande fortement cet hôtel si vous êtes véhiculé (cela évite de trop marcher, mais c est largement faisable). Personnel très agréable !!!!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 9 janvier 2014

Sejour en juillet 2013
Bon ensemble, pas de casino donc plutôt calme. La suite est assez grande pour 6. Il y a 2 chambres et un salon avec 1 canapé assez confortable, 2 salles de bain. Petite cuisine
Déco un peu lourde et vieillote mais tres bon confort et espace.
Piscine agréable, petit dejeuner correct même si il faut jouer des coudes pour avoir une place. Il est toujours possible de le porter jusqu'à la chambre. Hotel un peu excentré pour rejoindre le coeur du strip, à environ 500 m du Luxor.
Nous avons beneficié d'un prix d'environ 150€ la suite, en semaine en juillet, je trouve que c'est un bon prix pour le niveau de confort.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 novembre 2013

Cet hotel qui propose que des suites entièrement équipées de vaisselle, machines à café, à vaisselle, etc.;est situé à deux pas du Strip , sur une rue calme ou bien une avenue qui ne se réveille que vers 7H le matin.
Son personnel est aimable, accueillant et de plus propose un petit cadeau de bienvenue.
Tous les après midi vers 17 H il y a le verre de l'amitié avec vin rouge, rosé ou blanc ainsi que des amuses bouche très agréable.
Son petit déjeuner divers et varié et gratuit est appréciable avant de partir pour une journée longue de marche à pied.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre donnant sur patio
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons séjourné dans l'hôtel en octobre 2012. Nous avions une suite avec 2 chambres et 2 SDB cuisine, salon, séjour.

Suite agréable et bine décorée, lit confortable.

L'hôtel est à 5 minutes du MGM et donc de l'axe central.

PDJ correct.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Nous sommes resté cinq nuits au desert rose c est un bon hotel en general, vous avez un petit déjeuné gratuit mediocre mais c est gratuit. L emplacement est ideal tout pret du strip et les chambres sont confortable avec une mini cuisine ou vous pouvez tout cuisiner. Le seul hic c est le menage qui pour ainsi dire n a pas ete fait pendant les cinq jours, elle a fait juste les lit et changé les serviettes, les femmes de menage n ont pas d aspirateur ! Je n en ai pas vu un, les poubelles n int pas ete videe c est le gros point negatif de cet hotel

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine avec des ados . Ce fut un excellent séjour. Les appartements sont grands, très bien agencés. La piscine est ouverte jusqu a11h00 du soir ainsi que la salle de sport. En plus du petit déjeuner qui est compris dans le prix de la chambre, un copieux happy hours est inclus en semaine de 17h00 a 19h00.
Une petite pose en pleine chaleur!!!
Je le recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2013