“Que d'avantages ... 1 seul inconvénient !”

Desert Rose Resort

+ Chambres très spacieuses
+ Parking
+ Cuisine dans les appartements
+ Propreté

- ce n'est pas un nom d'hotel qui fait rever ... mais c'est l'un des meilleurs !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (3 912)

Avis publié : 14 avril 2010

Si je retourne a Las-Vegas ca seras dans cette hotel a nouveau,proche du centre,bon petit dejeuner,propre,chambrespacieuse,personel sympa,piscine chauffer,tarif plus que correcte.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2010

Nous avons organisé un voyage à Las Vegas pour renouveler nos voeux de mariage après 20 ans de mariage. Nous avons voyagé à 6 avec nos adolescents.

Nous avons choisi cet hotel pour son prix abordable sachant que les suites offraient une cuisine équipée et des chambres séparées. Nous avons été très content de notre choix.

L'emplacement est idéal, assez proche du Strip pour pouvoir s'y rendre en marchant mais à la fois pas trop proche afin de se réserver un encadrement plus calme, sans machines à sous et casino, pour s'y relaxer au bord de la piscine.

Les chambres sont très propres et calmes, l'hotel en général est très bien entretenu.

Le déjeuner est inclu et nous en avons bien bénéficié.

Si nous retournons à Las Vegas, nous choisirons le même hotel sans hésiter et c'est une adresse à conseiller aux amis !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 mars 2010

Super endroit pour séjourner si vous n'avez pas besoin d'être juste sur le Strip ou au-dessus d'un casino.

Avis publié : 7 mars 2010

Comme quasiment tout le monde, je suis rentré enchanté de mon séjour au Desert Rose Resort. C'était vraiment une super affaire. Pour 40 € par nuit, petit-déjeuner inclus, j'avais un appartement plus grand que le mien à Paris ! Avec vaste salon (table,canapé fauteuil, armoire, grande télé), cuisine complètement équipée (cuisinière, évier, micro-ondes, lave vaisselle, ustenstiles de cuisines, frigo immense, placards, couverts, assiettes, verres, bols...), chambre au lit gigantesque et 2e télé, là aussi très grande et avec plein de chaînes américaines, et enfin la salle de bains. Tout ça dans un endroit très calme, parfaitement sûr et sécurisé. Il y a une piscine et un parking, gratuits. Dans la grande salle de réception où l'on prend son petit-déjeuner, il y a également un poste d'ordinateur avec accès libre à internet. Il y a du monde au petit-déjeuner pour un buffet convenable (sans plus).
L'établissement se trouve un peu à l'écart du Strip, mais c'est très facile d'y aller à pied et de parcourir ensuite tous ces hôtels-casinos hallucinants que sont le Venetian, le New York New York, le Luxor, le Paris Las Vegas, l'Excalibur, le Bellagio, le Mirage, le Mandalay Bay, le Monte Carlo, le MGM et autre Treasure Island... Quant à l'aéroport, grâce aux navettes, il est très facile de s'y rendre ou d'en venir pour seulement 6.50 $ le trajet. En arrivant à l'aéroport, suivez la sortie Shuttle, et vous choisissez alors la compagnie de mini-van que vous voulez, il n'y a pas besoin de réserver elles pratiquent toutes plus ou moins le même tarif. Le jour où je suis reparti, j'étais seul dans la navette, et le trajet a duré 5 minutes! Là, il faut appeler avant pour réserver et qu'on vienne vous chercher.
Enfin, le personnel est jeune, compétent et aimable. L'accueil est plus ou plus moins impersonnel selon la personne sur qui vous tombez.
Au final, c'est vraiment un établissement formidable et on peut vraiment y séjourner pour pass5er de bonnes vacances. N'hésitez pas, allez-y!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 5 janvier 2010

Nous avons séjourné 10 nuits dans cet hôtel. Excellent rapport qualité prix. Les suites sont spacieuses, très propres, et dans la cuisine rien ne manque. Aucun bruit malgré la proximité de l'aéroport. Le strip se trouve à 5 min de marche. Si nous revenons un jour à Las Vegas, nous y reviendrons sans hésiter. Parking et wi-fi gratuit !!! Ce n'est pas le cas partout.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 décembre 2009

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel avec nos 2 de nos enfants adolescents.
Il faisait vraiment très froid à Las Vegas, revenant d'un chaud été australien, mais c'était un bon endroit pour faire un séjour.
Il est juste à côté de l'artère principale près du MGM Grand et à côté du Hooters et pas d'un casino.
Après un séjour dans des "chambres" c'était agréable d'avoir appartement 3 pièces !
Donc, 2 chambres à coucher, chacune avec TV, salon avec TV, balcon donnant sur la piscine et le barbecue et petit déjeuner tous les matins.
Le petit déjeuner n'était pas génial, mais il était correct - pas de plats chauds mais des céréales, des bagels, du pain / pain grillé, des fruits.
Aussi du thé et du café.
La chose que j'ai apprécié au Desert Rose était le happy hour pendant 2 heures chaque soir de 17 h à 19 h.
Les boissons et les amuse-gueules gratuits était un très bon moyen de rencontrer d'autres voyageurs.
Nous y retournerions sans hésiter, même sans enfants.
Je recommande vivement cet hôtel !