Contrôle des avis
4 115 résultats
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 3 novembre 2010

Propre, très bien situé, au calme mais à seulement quelques minutes du Strip, personnel très serviable. J'y reviendrai volontiers pour ma prochaine fois à Las Vegas.

Avis écrit le 8 octobre 2010

Hotel à taille humaine proche du strip. Les suites sont très confortables, grandes et bien équipées. Le personnel est très compétent et serviable. Le petit déjeuner est très correct. Certaines chambres (en particulier au 3e étage) peuvent être bruyantes (les climatiseurs...)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2010

Bien situé! accueil agréable et les employés courtois. Nous y retournerons sûrement!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2010

Les chambres sont des studios entièrement équipés, l'hôtel dispose de tous les services et l'accueil est excellent.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2010

Nous avons été logé dans une suite spacieuse 2 chambres, 2 salles de bain, living + kitchenette. Hôtel à taille humaine comparé aux autres hotels des environs.
Situation calme mais tout près du Strip donc trés bien situé, piscine très chouette, petit déjeuner un peu standard mais accueil très sympa.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille