“Parfait ! et la 3ème nuit est offerte !” 5 5 étoiles
Avis sur Silver Sevens Hotel & Casino

Prices are for 1 room, 2 adults
Silver Sevens Hotel & Casino a été ajouté à vos Favoris
Silver Sevens Hotel & Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   4100 Paradise Road, Las Vegas, NV 89109 (Anciennement Terrible's Hotel & Casino)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 122 sur 269 hôtels à Las Vegas
“Parfait ! et la 3ème nuit est offerte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

Suite aux critiques sur Tripadvisor, j'ai reservé 3 nuits au Terrible: c'était excellent !
En reservant sur le net: 3 nuits reservées = la 3ème offerte!
A l'arrivée: utilisez l'invitation sur votre lit pour vous inscrire en tant que membre du casino, ca prend 15 minutes et on vous offre des cadeaux (un T-shirt ou un mug) puis des credits pour jouer ainsi que le carnet de bons de réductions qui vous permettra de boire et manger (presque) gratuitement pendant tout le séjour (1 buffet offert pour 1 acheté).
Le casino parait un peu vieillot par rapport aux autres hotels mais les chambres sont superbes: immenses, propres, ecran plasma 42 pouces, machine à café, rien ne manque.
Petite salle de muscu (il faut la trouver !) avec un accés internet.
Petite piscine sympa.
Buffet trés bon avec un thème différent chaque jour, on mange pour 5$ à volonté avec les coupons offerts !
L'hotel parait excentré du Strip mais c'est seulement 20mn à pied et il y a des bus qui passent toute la journée. Beaucoup mieux situé que la Stratosphere si on est sans voiture. Et pour ceux qui en ont une le parking est devant les chambres en accés direct sans passer par le casino.
On y retournera !

• a aimé — les chambres tres modernes et confortables comme des suites
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis

Solaro, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

J'ai été très agréablement surprise par cet hotel au rapport qualité-prix abattable.
L'acceuil du personnel est très bien et l'établissement soigné.
Nous avons beaucoup apprécié son emplacement géographique qui nous permettait de rejoindre le Strip en une quinzaine de minutes à pied ou en quelques minutes en bus.
La piscine et le spa situés dans un oasis de verdure nous ont permis de nous relaxer.
En nous inscrivant gratuitement au Terrible's Club nous avons pu bénéficier de 5 dollars de mise gratuite dans les machines à sous, d'un T-shirt et de petits déjeuner gratuits. L'hotel propose un magazine gratuit dans lequel se trouvent des bons de réduction à 50% pour les repas buffet de l'hotel. Nous étions 5 personnes et avons pu ainsi manger pour le prix de 2 et demi à chaque repas ce qui nous a permis de faire d'énormes économies sur le prix des repas.
C'est donc une formule imbattable.
Je recommande à tous cet hotel qui permet de visiter Las Vegas avec un petit budget.
J'y retournerai sans hésitation.

• a aimé — le casino
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

L'hotel est idéalement placé à 15mn à pieds du strip.

Les bons points :
- strip accessible en bus avec l'arrêt juste devant l'hotel (deuce)
- à 15mn en bus de l'aéroport,
- calme la nuit,
- les chambres rénovées sont très spacieuses, bien entretenu avec un écran plasma énorme,
- buffet petit-déjeuner dans l'hotel à un tarif super intéressant,
- casino dans l'hotel très correct,
- plein de restos à proximité (pas essayé par contre)

Les mauvais points :
- l'hôtel est dans le couloir d'envoi et d'atterrissage des avions pour l'aéroport mccarran. Pas de traffic la nuit mais ne comptez pas faire de grasse matinée ou vous couchez tôt. ça ne nous a pas dérangé car on était toute la journée et une bonne partie de la nuit sur le strip.

• a aimé — proximité strip, chambre nickel
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Hôtel vraiment pas cher, très propre, belle piscine, casino le fun et gagnant incluant une salle de bingo. Meilleur rapport qualité/prix à Vegas. Coin tranquille $10 de taxi de la Strip, moyenne de $50 la nuit.

• a aimé — Prix
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2007
Chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé deux fois à Las Vegas et ai séjourné chaque fois sur le Strip. Cette fois je voulais aller ailleurs, et j’ai essayé le Terrible. Pour le prix, j’en suis très content. Les réceptionnistes étaient très disponibles et les chambres propres. Cet hôtel ne mérite vraiment pas son nom !

Kahului
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi au Terrible de Las Vegas le 31 août 2006 et avons apprécié cet hôtel-casino. Nous sommes arrivés à 14 h. Les chambres sont grandes, et la nôtre était propre. Le buffet était assez bon, le service excellent. Les employés étaient gentils et chaleureux. Ils donnent des coupons pour le buffet, on a eu deux menus pour le prix d’un, c’était très sympa. En résumé, notre séjour a été très réussi.

surrey uk
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons voyagé dans et à l'extérieur de Las Vegas et séjourné dans 3 hôtels pas chers pendant notre visite. J'ai adoré le Terribles, c'était propre, luxueux et bon marché. On nous a donné des tickets pour bénéficier gratuitement du buffet du petit-déjeuner et un carnet de coupons pour des boissons gratuites et pas chères.
La piscine et le spa étaient supers et la navette gratuite pour l'aéroport était bien.
Toutefois, nous avons eu un problème à l'arrivée, car ils n'avaient pas de trace de notre réservation (faite via Expedia) et il a fallu pas mal de temps pour régler cela. Heureusement, nous avions une preuve écrite du pré-paiement avec nous.

Prices are for 1 room, 2 adults