“Hôtel bien situé au calme”

Tuscany Suites & Casino
N° 41 sur 263 Hôtels à Las Vegas
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Hôtel bien situé au calme”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Confort avéré pour cet hôtel à 15 mins des grands hôtels de la Strip. Discret et charmant. Grande structure avec 15 bâtiments de chambres ! Nous y sommes restés 3 nuits. Possibilité de rester plus longtemps sans problème ! Grande suite avec coin salon, une kitchenette comportant frigo et une cafetière. Salle d'eau spacieuse avec douche et baignoire.
Nous avons apprécié la laundry ouverte 24/24h, la 2nde piscine et spapool rattachés au fitness center conçue pour faire des longueurs, au calme et en retrait.

Les côtés négatifs :
1ère chambre attribuée avec deux lits de 140 cms alors que nous avions réservé un king size bed.
La 2ème chambre sentait la cigarette, alors qu'il s'agissait d'une chambre non-fumeur. Le spray de la femme de ménage n'est pas assez efficace.
Comme la plupart des hôtels de Las Vegas, la connexion wifi dans la chambre est payante : 14$/jour et par ordinateur.
Il reste l'option de se connecter dans certaines parties communes, mais la qualité est médiocre et....la connexion ne fut pas effective durant 48h. Problème technique du réseau.
Dans cette situation, prévoir de ce connecter au Mac Do le plus proche...

Astuce pour la chambre : Demander les chambres situés à l'arrière et au dernier étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Templeuve, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Un superbe hôtel situé à deux pas du Strip (un quart d'heure de marche pour arriver devant le Bellagio et le Cesar palace). Au calme, loin de la frénésie des énormes complexes. Il ressemble davantage à un resort avec sa petite piscine très agréable.
Accueil efficace, chambres très spacieuses (la nôtre avait la taille d'un F2 !), propres, literie très confortable. Pas de petit déjeuner inclus, il faut donc s'organiser, car une kitchenette est aménagée dans chaque chambre (sans micro-ondes, ni ustensiles, ni plaque de cuisson toutefois). Pour les courses d'appoint, on peut se rendre au 7-Eleven tout proche (à un bloc en direction du Strip), bien fourni et pas cher. Dans la même direction un peu plus loin, accès à la galerie commerciale du Bally's avec son food-court, mais il est un peu cher.
En allant vers Paradise St, dans le sens opposé, on peut aussi trouver de petits restos, dont plusieurs pizzerias.
Un conseil pour rejoindre l'hôtel depuis l'aéroport, ou vice-versa : la ligne de bus 108 passe juste à côté. Pour aller à l'aéroport, l'arrêt se trouve au croisement avec Paradise. Au retour, il est un peu plus loin, mais en dix minutes de marche maxi on trouve l'hôtel. Attention cependant, le 108 n'est pas réputé pour sa ponctualité. Si vous optez pour le taxi, précisez immédiatement au conducteur que vous voulez vous rendre au Tuscany sans passer par la Highway (sinon, il vous fera faire le détour et doublera le prix de la course !). En principe, en remontant par Paradise, il faut compter 15-20 dollars en venant de l'aéroport, 10-15 dollars en sens inverse.
En résumé, une très bonne adresse, moins chère que les grands complexes du Strip, même en y ajoutant les taxes et les frais de service.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
wassy
Avis écrit le 3 septembre 2013

A 10/15 min du strip, nous avions réservé 2 nuits mais nous étions tellement bien que nous avons pris une nuit suplémentaire. Chambre 55 m², 2 lit (140) petite cuisine (frigo et cafetière - pas de micro onde) 1 canapé + 1 fauteuil.
Salle de musculation - piscine pour faire des longueurs + piscine pour se prélacer et bien sur 1 casino.
Eviter de prendre une chambre près de la piscine (assez bruyant, musique toute la journée).
Seul petit bémol, internet et payant mais il suffit d'aller sur la terrasse près de la piscine et c'est gratuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
st laurent en royans
Avis écrit le 19 août 2013

Cet hôtel très bien situé car pas très loin du strip. Nous y avons passé trois nuits et trois nuits agitées .....retours tardifs, discussions bruyantes de personnes peu soucieuses du sommeil des autres ....Privilégier les chambres à l' étage. Sinon cadre sympathique car les bâtiments n'ont qu'un seul étage. La piscine principale est très agréable. Nous avons toutefois eu la surprise, à postériori , d.un débit supplémentaire à la facture sur notre compte .....d' environ 50 $. Après de nombreux appels pour savoir à quoi correspondait ce débit, on nous a dit que c' était des " smoking charges " , alors que nous ne fumons pas , qu'il leur fallait vérifier ......pas très sérieux.

Astuce pour la chambre : Demander l'étage pour moins de nuisances sonores .
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
Avis écrit le 6 août 2013

Super suite de 60m² avec cuisine
salle fitness et piscine pour faire des longueurs
15 min du strip
prix défiants toute concurrence
une piscine géante pour peu de logement
un casino dément avec des cocktails maisons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Yvelines, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel au mois de mai 2013.
L'hôtel est constitué de petits blocs entourés de jardins. Il se situe environ à 500m du Strip mais cela ne nous a pas dérangé, il faut compter environ 15 minutes à pieds. Il offre un rapport qualité / prix exceptionnel.
Personnel accueillant, aimable.
Nous n'avons pas profité de la piscine, mais elle avait l'air sympathique.
La chambre était très spacieuse : espace kitchenette, salon,lit dans une pièce d'environ 55 m² et une salle de bain avec baignoire et douche. Endroit calme, très propre.
Je recommande pour les personnes recherchant un peu de calme à 2 pas du Strip.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juillet 2013

tres grande chambre avec kitchenette, possibiite de chambre familiale avec casino biensur mais pas omnipresent, rare a Las Vegas
hotel clame, jardin avec parking une tres bonne adresse tres proche du strip
tres bon emplacement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille