“Très bien”

N° 42 sur 262 Hôtels à Las Vegas
Québec (ville), Canada
“Très bien”
Avis écrit le 2 mai 2014

Personnel très efficace à la réception. Suites irréprochables, lit confortable, frigo, resto intérieur à un prix raisonnable.
Situé à 1 km seulement du Strip, le trajet à pied est cependant fort peu intéressant (surtout lorsqu'il fait chaud): mieux vaut prendre le bus, l'arrêt étant tout près. On peut ensuite reprendre le bus à volonté un fois sur le Strip. Pour le casino, et bien je ne joue pas.

Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 3 avril 2014

Bel hotel de type village ,bâtiments de 2 étages. Belle piscine. Bar plaisant le soir quand un orchestre se produit. Si vs demandez la carte "Player" au casino ( gratuite) , elle vs donne droit à une boisson gratuite pour une payante aux bars et 20% aux restaurants.( prenez une carte par personne!). Très grandes chambres avec coin salon et kitchenette .
Restaurant Italien The Garden EXCELLENT !!! Les pâtes sont Al Dente ( Je recommande les Linguinis aux Vongole....
Personnel peu aimable et peu compétant à la réception.
10/12mn du Strip . Si vs vs rendez au-delà du Paris, n'hésitez pas à entrer au plus vite ds le Baillys,qui rejoint la galerie du Paris . Cela évitera le bruit de l'avenue Flamingo et la chaleur.

Astuce pour la chambre : Toujours une chambre "top floor" pour éviter le bruit des voisins du dessus....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. L'hôtel est situé a 15-20 minutes du strip a pied. La chambre que nous avons eu était immense, environ 50m2, avec un lit king size, un canapé, un fauteuil, une cuisine et une table pour manger. La salle de bain se compose d'une baignoire et d'une grande douche. Je conseille cet hôtel si vous avez une voiture car vous pourrez rejoindre le strip en 2 minutes et vous garez dans n'importe quel hôtel. L'accueil est irréprochable et les gens ont le sens du service. Je déconseille le petit déjeuner du restaurant qui est cher et pas terrible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Cet hôtel, situé à une dizaine minutes à pied du strip (face à une centrale electrique, un peu glauque) offre un cadre assez agréable malgré tout, type petit village vacances. Le prix est assez intéressant par rapport aux hôtels du strip, les chambres sont grandes mais en revanche un peu vieillottes.
Là ou le bas blesse, c'est que le staff de cet hôtel est détestable, malaimable et extrêmement zélé (service de mauvaise qualité au bar comme au restaurant, accueil et sécurité ne montrant aucune volonté d'écouter ou encore moins aider le client). Las Vegas me direz vous... Mais je recommande vivement de payer un petit peu plus et de se rapprocher du strip, pour fuir au maximum les exploitants de cet hôtel qui ne sont pas du tout commerçants et ne méritent pas vos dollars.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 janvier 2014

Sejour de 2 nuits en couple, en juillet 2013
Situation : bien placé proche du strip. Nous marchons ou alors nous partons en voiture, c'est tres facile de circuler à Vegas en prenant les rues parallèles au strip, on evite les embouteillages et on va se garer gratuitement dans les parkings des casinos de son choix
Hotel calme , tres bon aspect exterieur, jolie piscine, taille humaine, pas de km de couloirs à parcourir avant de trouver sa chambre !
Accueil courtois, rien à dire
Chambre immense, tres confortable
Nous avond=s dejeuner dans la chambre, il y a une kitchnette avec tout ce qu'il faut
Nous avons payé 105€ taxes incluses pour 2 nuits dont un vendredi, rapport qualité prix imbattable
Je conseille tres vivement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ergué-Gabéric, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons été très bien accueilli, ca change des deux autres hotels de las vegas ou nous avons séjourné aussi une nuit

La taille de la chambre est immense environ 70 m2, un coin cuisine, un coin salon, une salle de bain de reve avec douche séparée, wc séparé et baignoire et lavabo ensemble

Nous n'avons pas diner ni déjeuner mais acheter ce qu'il faut pour le petit déjeuner, il y a une cafetière dans la suite, un frigo, un microondes et nous etions à 10 mn à pied du strip

La concierge nous a été d'une grande utilité, elle nous a tout expliqué par rapport à ce que nous cherchions (spectacle gratuit ou pas, situation des outlets.....) et très sympathique

tout ça pour pas cher et surtout pas du tout envahi par les machines à sous comme ailleurs, ce n'est pas cela que nous recherchions. Pour nous LV, où nous sommes arrivés en avion de San Francisco c'était de la que nous partions à la conquete des parcs nationnaux dans notre voiture de location et nous n'avons pas été deçu. Nous avons vu le spectacle O au Bellagio à 10 mn à pied de l'hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Esneux
Avis écrit le 17 octobre 2013

A deux pas des gigantesques hôtels casino, celui-ci est à taille humaine.
La chambre est très grande et confortable, attention à la clim, souvent poussée à l'excès à Las Vegas. Le rapport qualité prix est incroyable.
Nous avons trouvé le restaurant un peu guindé et n'avons pas très bien mangé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux