“Une belle hacienda bien calme avec beaucoup de verdure...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Tuscany Suites & Casino

Tuscany Suites & Casino
N° 41 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Belge
“Une belle hacienda bien calme avec beaucoup de verdure...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2008

j'ai séjourné pendant 13 nuits dans cet hotel à Vegas (I'm in love with Vegas). J'y étais déjà passé en 2006 mais juste pour deux nuits et, j'ai eu envie d'y retourné.

L'hotel est très bien, bon accueil. C'est comme une hacienda pleine aux belles petites allées pleines d'arbres et de palmiers. Il y fait calme et reposant. La piscine n'est pas très grande mais très belle et agréable. Le Marylin's Café est convenable (petit déjeûner très copieux, mais je pense que c'est partout aux States). Il y a un coffee shop qui est aussi une pizzeria (les pizza y sont excellentes).

Les chambres sont vastes et les lits très confortables, petit frigo, micro-ondes (mais pas d'ustensiles). Le petit plus aussi, c'est que le resto Ellis Island se trouve à quelques minutes à pieds (Koval Lane), pas cher et très bon, ambiance très conviviale. La seule chose que je reproche à l'hotel c'est qu'il se trouve un peu loin du strip (entre 15 et 20 min). Si on n'y passe que quelques nuits c'est ok, mais pour plus de temps...quand on a fait des km pendant la journée et qu'après il faut encore faire un bon bout de la Flamingo Road, c'est épuisant; il y a toujours quelques sans abri qui traîne juste à côté de l'hotel. Enfin, j'ai été très contente de l'hotel, mais je réserverais un hotel sur le strip la prochaine fois avec un arrêt de bus juste devant car mes pieds n'ont pas très bien suivi l'expérience lol. Mais, cela n'a rien à voir avec l'hotel même.

• a aimé — Beaucoup de verdure et le calme.
  • n'a pas aimé — la situation de l'hotel, un peu trop loin du strip quand on marche beaucoup.
  • Séjour du septembre 2008

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Montreal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2008

Nous avons séjourné au Tuscany Suites 4 jours. Situé très près de l’aéroport. Nous avions loué une auto chez Advantage Car Rentals. C’était la seule compagnie où il y avait une file d’attente, et pas une petite (1 heure). Préposé très lent. Évidemment, nous avons eu un véhicule plus gros que celui réservé. À l’hôtel, la réception a été très rapide et aimable. Chambre facile d’accès à partir du stationnement. Odeur de cigarette et de renfermé humide indélogeable (tapis), puisque, les fenêtres ne s’ouvrent pas. Spacieuse, frigo moyen, 2 ronds de cuisinière, mais aucun accessoire (ni vaisselle, ni ustensile, ni casserole). Il faut demander au beach club des ustensiles (en plastique) et assiettes ou bols (styromousse). Pendant notre séjour, les avions décollaient au-dessus de nos têtes, vous pouvez imaginer le bruit. De plus, il y avait des ouvriers qui utilisaient une nacelle motorisée à essence (infernale) qui débutait à 5h30 le matin… Nous plaindre n’a pas eu d’influence. L’hôtel est situé à 15 minutes de marche du Strip (Las Vegas Boulevard). En passant, évitez d’emprunter ce boulevard en auto, trafic fou en fin de journée; il y a plein de voies parallèles. La visite des hôtels sur le Strip est un spectacle en soi. Spectacle KA à voir, Love pour les fans des Beatles. Essayer de ne rien acheter sur le Strip ($$$). Prévoir plutôt une visite le soir dans le downtown, où il y a plein de boutiques de souvenirs à prix très bas. Nous avons visité le Valley of Fire State Park : à voir, à peine à 1 heure de route. Pour les mordus du magasinage : Las Vegas Outlet, à coté de l’aéroport. Vêtements griffés à prix très bas. Coté repas, je vous recommande le brunch champagne au Mirage, absolument délirant, un peu cher, mais cela valait la peine. Un steak au Ellis Island, 6,99$ entrée et bière incluses. Prendre soin d’avoir toujours une bouteille d’eau avec vous, climat très sec. Munissez-vous d’un guide avant de partir, nous avions le Routard, et il nous a été précieux. En conclusion, pour quelques dollars de plus, ou quelquefois pour le même prix, vous pouvez être sur le Strip, ce que je ferais si j’avais à y retourner.

• a aimé — prix/situation géografique
  • n'a pas aimé — Bruit
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Falisolle, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2007

Le Tuscany est vraiment un très bon choix pour séjourner à Las Vegas.
Situé en retrait du Strip et de son affluence, il est beaucoup plus calme, mais n'est jamais qu'à un km du fameux boulevard.
Il est composé d'une dizaine de petits bâtiments à un étage, c'est beaucoup plus agréable que les méga hôtels du Strip.
Les chambres sont comme de vraies petites suites, avec salon, kitchenette, une grande salle de bain.
La piscine est agréable.
L'accueil est bon. Le prix est très raisonnable, à condition de choisir la semaine (comme tous les hôtels de Vegas) et de ne pas utiliser le téléphone.
Le casino est bien séparé de l'hôtel, contrairement à beaucop d'autres hôtels où la réception se trouve carrément dans le casino.
Le breakfast au Marylin's Cafe est très bien.
A voir absolument pour ceux qui visitent Las Vegas.

• a aimé — La taille des chambres
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juin 2007
Calgary, Alberta
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’aime vraiment bien le Tuscany. C’est comme mon petit jardin secret à Las Vegas. Repas et boissons ne sont pas chers (1,45 € le New Castle en journée).

La piscine est un peu petite, mais il n’y a jamais beaucoup de monde.

Les chambres sont vraiment très grandes, nous y allons toujours à quatre et la dernière fois, nous avions largement assez de place pour ajouter deux matelas gonflables.

Le seul inconvénient, c’est qu’on ne peut pas régler la température dans la chambre, en tous cas d’après ce que j’ai pu voir.

Il est à 10 mn seulement du Strip, j’aime bien entrer au Bally’s par derrière pour profiter de l’air conditionné.

San Francisco, Californie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon rapport qualité/prix (cela fait plusieurs fois que j’y vais).

Grandes chambres. Hôtel propre. Quartier agréable.

Près du Strip (on peut y aller à pied), c’est très raisonnable comme prix par rapport aux grands hôtel du Strip, surtout que la différence peut aller jusqu'à 50 à 75% de moins que ces derniers.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis allé avec mes 2 filles adultes pendant 4 nuits en juillet. Nous nous sommes arrivés tard dans la nuit et le personnel était très bien, nous avions une suite avec une chambre à l'avant de la propriété. Celle-ci était immense et il y avait également une immense salle de bains, tout ce qu'il vous faut pour 3 femmes. Il y avait un très beau coin piscine avec des serviettes de bain fournies par l’hôtel et il y a toujours des transats de libres. Il y eut un petit malentendu au sujet de notre date de départ mais le directeur a réglé le problème et nous a offert le petit déjeuner pour le dérangement. C'était juste à 5 min. à pied de l'artère principale, en face du Caesar's Palace ... J'y retournerai sans hésiter.