“Hôtel correct et bien situé”

Tuscany Suites & Casino
N° 44 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 28 mai 2014

Hôtel correct et bien situé, proche du Strip, la chambre est bien équipée (baignoire+ douche, sèche cheveux, coffre fort, machine à café, frigo, tv) la piscine est sympathique, la salle de sport est très bien équipée. L'hôtel a son propre casino (un peu vieillissant) et des restaurants...
Seul bémol : le wifi est "gratuit" mais limité aux petits téléchargements sinon il devient payant (9$99/24h)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 865)

Avis publié : 5 mai 2014

C'est la seconde fois que je me rends à Vegas et que je séjourne dans cet hotel. J' recommande ce dernier pour :
- sa localisation : il n'est pas sur le strip mais à 10 minutes à pied...on a vraiment l'impression de quitter la densité urbaine de vegas et de rentrer dans un chez soi vraiment plus calme
- la gentillesse des équipes et leur professionnalisme = toute l'équipe se met à votre disposition et gère rapidement vos éventuelles contraintes. en ce qui me concerne, un pb de bruit a été géré efficacement par le service de sécurité.
- la qualité des deux restaurants
- la grandeur des chambres et leur propreté : nous avons toujours eu notre chambre faite tous les jours, chambre lit king size.
bref, je pense revenir à vegas et je ne passerai plus des heures à décider pour un hotel... J'irais au tuscany.
j'en profite pour remercier toute l'équipe de cet hôtel.
cordialement,
David.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre lit king size, demander à être au dernier étage des bâtiments (2 ou 3 étages), p...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2014

Personnel très efficace à la réception. Suites irréprochables, lit confortable, frigo, resto intérieur à un prix raisonnable.
Situé à 1 km seulement du Strip, le trajet à pied est cependant fort peu intéressant (surtout lorsqu'il fait chaud): mieux vaut prendre le bus, l'arrêt étant tout près. On peut ensuite reprendre le bus à volonté un fois sur le Strip. Pour le casino, et bien je ne joue pas.

Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

Bel hotel de type village ,bâtiments de 2 étages. Belle piscine. Bar plaisant le soir quand un orchestre se produit. Si vs demandez la carte "Player" au casino ( gratuite) , elle vs donne droit à une boisson gratuite pour une payante aux bars et 20% aux restaurants.( prenez une carte par personne!). Très grandes chambres avec coin salon et kitchenette .
Restaurant Italien The Garden EXCELLENT !!! Les pâtes sont Al Dente ( Je recommande les Linguinis aux Vongole....
Personnel peu aimable et peu compétant à la réception.
10/12mn du Strip . Si vs vs rendez au-delà du Paris, n'hésitez pas à entrer au plus vite ds le Baillys,qui rejoint la galerie du Paris . Cela évitera le bruit de l'avenue Flamingo et la chaleur.

Astuce pour la chambre : Toujours une chambre "top floor" pour éviter le bruit des voisins du dessus....
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. L'hôtel est situé a 15-20 minutes du strip a pied. La chambre que nous avons eu était immense, environ 50m2, avec un lit king size, un canapé, un fauteuil, une cuisine et une table pour manger. La salle de bain se compose d'une baignoire et d'une grande douche. Je conseille cet hôtel si vous avez une voiture car vous pourrez rejoindre le strip en 2 minutes et vous garez dans n'importe quel hôtel. L'accueil est irréprochable et les gens ont le sens du service. Je déconseille le petit déjeuner du restaurant qui est cher et pas terrible.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

Cet hôtel, situé à une dizaine minutes à pied du strip (face à une centrale electrique, un peu glauque) offre un cadre assez agréable malgré tout, type petit village vacances. Le prix est assez intéressant par rapport aux hôtels du strip, les chambres sont grandes mais en revanche un peu vieillottes.
Là ou le bas blesse, c'est que le staff de cet hôtel est détestable, malaimable et extrêmement zélé (service de mauvaise qualité au bar comme au restaurant, accueil et sécurité ne montrant aucune volonté d'écouter ou encore moins aider le client). Las Vegas me direz vous... Mais je recommande vivement de payer un petit peu plus et de se rapprocher du strip, pour fuir au maximum les exploitants de cet hôtel qui ne sont pas du tout commerçants et ne méritent pas vos dollars.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2014

Sejour de 2 nuits en couple, en juillet 2013
Situation : bien placé proche du strip. Nous marchons ou alors nous partons en voiture, c'est tres facile de circuler à Vegas en prenant les rues parallèles au strip, on evite les embouteillages et on va se garer gratuitement dans les parkings des casinos de son choix
Hotel calme , tres bon aspect exterieur, jolie piscine, taille humaine, pas de km de couloirs à parcourir avant de trouver sa chambre !
Accueil courtois, rien à dire
Chambre immense, tres confortable
Nous avond=s dejeuner dans la chambre, il y a une kitchnette avec tout ce qu'il faut
Nous avons payé 105€ taxes incluses pour 2 nuits dont un vendredi, rapport qualité prix imbattable
Je conseille tres vivement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple