“Une arnaque dangereuse”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Une arnaque dangereuse”
Avis écrit le 19 septembre 2011

Bundu Bashers est le seul tour opérateur à proposer une excursion en un jour pour visiter Grand Canyon, Bryce Canyon et Monument Valley. Ceci pour raison car c'est impossible. Nous avions reservé ce tour et Bundu Bashers nous a dit qu'il n'y avait plus de place le jour que nous avions choisi ni dans les alentours de cette date. Plus tard nous avions appris qu'il ont dit cela a tout le monde et que nous etions ainsi oblige de reserver deux tours. Un a Zion et Bryce Canyon, et un deuxieme pour Grand Canyon et Monument Valley. En dhors du fait que c'était plus cher ainsi, cet opérateur est inconscient et en France et en Europ de telles propositions pour les tours touristiques seraient heureusement interdites.
- Mensonges sur les distances (au lieu de 5,5 heures entre LAs Vegas et Grand Canyon réellement, ils disent que ce sont 3 heures) et ainsi de suite tout au long des 2 jours de visite
- Ceci fait que la première excursion a duré 15h et la deuxième 18.
- Les conditions de transport sont honteuses - minibus, partiellement sans climatisation par 45 Degres a l'ombre fin juillet (mais aucune plainte ni remboursement accepté)
- Un petit avion nous a transporté du Grand Canyon a Monument Valley et 6/8 passagers etaient tres malades (vomissements, mal de l'air, ...). Malgré une demande expres au pilote de raccourcir le vol du retour, ce dernier est encore plus long.
- Nous avons failli avoir plusieurs accidents de route (vu de nos propres yeux eviter de justesse car nous avons crie tres fort) car les conducteurs/guides travaillaient depuis trop longtemps daffile¨
Partager ce message car important que les autres puissent eviter de mettre leurs jours en danger.
Stop toilettes pas toujours fait quand demande, les bus ne comportent pas de toilettes.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Bundu Bashers Private Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Bundu Bashers Private Day Tours ?