“Enfin une alternative à Bundubashers !!!” 1 5 étoiles

Classé n° 165 sur 213 Circuits à Las Vegas
Détails de l'activité
Bayonne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Enfin une alternative à Bundubashers !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai réalisé un tour de 4 jours avec Bundubashers en 2009 (Monument Valley - Grand Canyon - Bryce Canyon). Je rejoins la majorité des avis émis : aucun respect pour le client, organisation totalement improbable où l'itinéraire change sans même prévenir les clients et où les chauffeurs pas vraiment guides sont à cran et épuisés à force d'être malmenés par leur boss (résultat notre guide qui enchainait les tours a failli s'endormir au volant à plusieurs reprises dès le 1er jour...).
Je reviens juste d'un nouveau voyage dans l'ouest américain et j'ai enfin trouvé une solution pour éviter le monopole Bundubashers : Snowflake Shuttle & Tours (snowflakeshuttletours.com). J'ai voyagé seule et je ne voulais pas louer une voiture afin d'éviter la fatigue et le stress et pour pouvoir profiter un maximum des lieux parcourus...
Chris (le fondateur de Snowflake Shuttle & Tours) est un vrai américain qui vit à Salt Lake City et qui a avant tout envie de faire partager sa passion pour son "Great West". Nous avons parcouru 2000 kms en 6 jours de Salt Lake City à Las Vegas en passant par Moab (Arches et Canyonlands), Monument Valley, Hopi Reservation, Canyon de Chelly, Grand Canyon. Grâce à Chris j'ai pu prendre le temps d'explorer ces endroits magnifiques et spectaculaires (randonnées rafting...) rien à voir avec ces tours (bundubashers !) qui ont un chrono à la main pour la visite de chaque lieu prévu et où finalement tu ne vois rien !
Bref, n'hésitez pas envoyez un mail à Chris: snowflakeshuttletours.com, il se fera un plaisir de vous concocter un tour sur mesure avec, avant tout, la volonté de vous faire découvrir ces endroits magiques qu'il affectionne tant.

Visité en juillet 2013

margencel
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“aucun recourt”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

j ai reservé un circuit de 7 jours avec Bundu Bashers;pour ma fille mon gendre et petit fils
elle devait partir le 6 juillet ;et le 5 juillet son beau pere decede! impossible de discuté avec eux pour reculer la date de depart de 4 ou 5 jours!! pas de discution ont -ils repondu!!
alors que sur leurs listing il y avait de la place!!donc nous avons du, tout annulé! les assurance rembourse; mais leurs voyage est fini!!
vraiment pas cool! de leurs part!!de plus extrenement antipathique au telephone!
a deconseillé vivement! car de plus tres flou sur les reservations faites; tres peu de reseignements apres avoir payer!!

Visité en juillet 2013
Saint-Hubert, Qc
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Service a la clientele : nul!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

J'ai fait le voyage Grand Canyon, Monument Valley, Antelope Canyon, Bryce, Zion, en trois jours.. Le premier matin on devait venir me chercher a mon hotel a 6:00 am, j'ai attendue 2 heures parce que le conducteur n'avait pas la clé pour la remorque et il n'avait pas mon nom sur sa liste. Une des employés avec qui le chauffeur communiquait par cellulaire m'a offert de me payer un diner que je n'ai jamais eue d'ailleurs. J'ai due téléphoner a la cie et le propriétaire m'a répondu qu'il ne trouvait pas ma reservation, ça lui a pris un certain temps avant de la trouver. Le microphone ne fonctionnait pas dans la van et de toute façon le guide ne faisait que critiquer le gouvernement. Quand je lui ai posée la question sur l'histoire de Monument Valley, il m'a repondu que c'était trop long a raconter. En arrivant a l'entrée du Grand Canyon, le chauffeur n'avait pas les documents pour entrer, il a du remplir un formulaire avec mon crayon parce qu'il en avait pas. La derniere journée, ça été la course contre la montre pour revenir a Las Vegas parce que le reste du groupe avait un vol a prendre dans la soirée donc on a entrevue Bryce et Zion, ce qui était tres frustrant. Trois jours pour voir tout ça c'est de la folie. En fait c'est une compagnie de broche a foin, tres cheap, mal organisé et qui charge beaucoup trop cher pour la qualité offerte. Je ne la recommande pas. La meilleure façon de visiter l'ouest americain est de louer une voiture et dormir dans des petits motels pas cher ou camper.

Visité en août 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Une arnaque dangereuse”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Bundu Bashers est le seul tour opérateur à proposer une excursion en un jour pour visiter Grand Canyon, Bryce Canyon et Monument Valley. Ceci pour raison car c'est impossible. Nous avions reservé ce tour et Bundu Bashers nous a dit qu'il n'y avait plus de place le jour que nous avions choisi ni dans les alentours de cette date. Plus tard nous avions appris qu'il ont dit cela a tout le monde et que nous etions ainsi oblige de reserver deux tours. Un a Zion et Bryce Canyon, et un deuxieme pour Grand Canyon et Monument Valley. En dhors du fait que c'était plus cher ainsi, cet opérateur est inconscient et en France et en Europ de telles propositions pour les tours touristiques seraient heureusement interdites.
- Mensonges sur les distances (au lieu de 5,5 heures entre LAs Vegas et Grand Canyon réellement, ils disent que ce sont 3 heures) et ainsi de suite tout au long des 2 jours de visite
- Ceci fait que la première excursion a duré 15h et la deuxième 18.
- Les conditions de transport sont honteuses - minibus, partiellement sans climatisation par 45 Degres a l'ombre fin juillet (mais aucune plainte ni remboursement accepté)
- Un petit avion nous a transporté du Grand Canyon a Monument Valley et 6/8 passagers etaient tres malades (vomissements, mal de l'air, ...). Malgré une demande expres au pilote de raccourcir le vol du retour, ce dernier est encore plus long.
- Nous avons failli avoir plusieurs accidents de route (vu de nos propres yeux eviter de justesse car nous avons crie tres fort) car les conducteurs/guides travaillaient depuis trop longtemps daffile¨
Partager ce message car important que les autres puissent eviter de mettre leurs jours en danger.
Stop toilettes pas toujours fait quand demande, les bus ne comportent pas de toilettes.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Bundu Bashers Private Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Bundu Bashers Private Day Tours ? Partagez vos expériences !