Hilton Grand Vacations on Paradise (Convention Center)
N° 17 sur 262 Hôtels à Las Vegas
Rancho Santa Margarita, Californie
“Super hôtel”
Avis écrit le 2 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés une nuit avec nos enfants, et nous avons adoré. Nous avions une suite à une chambre, et c’était une pièce ravissante et spacieuse. Le personnel est tellement attentif et aimable. Le service client est excellent. L’espace réservé à la piscine est bien, et ils ont un petit bar dehors. Il y a une bonne épicerie dans l’hôtel, avec une bonne sélection de nourriture et de boissons. Nous serions ravis d’y retourner. Ça donnait l’impression d’être petit et confortable, comparé aux grands hôtels sur le Strip.

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
South Pasadena, Californie
Avis écrit le 2 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

HGVC au Hilton est un hôtel agréable avec de grandes chambres (destinées à leurs clients en timeshare). Beaucoup de chambres ont un salon séparé, une cuisine, une grande salle de bains avec douche séparée, et un jacuzzi dans la chambre. Certaines chambres ont une superbe vue sur le Strip.

L’hôtel est sur une rue perpendiculaire à l'avenue Paradise, ce qui veut dire qu’il est éloigné du Strip. Cependant il y a une navette et, plus pratique encore, la station de monorail est à quelques minutes à pied. Le monorail est un moyen facile et rapide d’accéder aux hôtels du Strip. Ça devrait être moins cher, mais ça permet d’économiser des courses en taxi et les enfants adorent.

Je suis allée 4 fois dans cet hôtel, en majorité pour les chambres plus grandes et l’accès au monorail. Les check in est toujours un défi : ils annoncent un check in à 16h, et exigent ensuite à un check out à 10h du matin. J’ai récemment constaté que les cloisons entre les chambres étaient trop minces. Il y avait une famille qui avait une conversation normale dans leur chambre, et alors que j’essayais de m’endormir dans la mienne j’avais l’impression qu’ils étaient juste derrière moi. Je me suis plaint à la réception, qui les appelés pour leur demander d’être un peu moins bruyants. Mais même après qu’ils ont baissé leur voix, je les entendais toujours. Je crois que c’est un problème lié à la nature des cloisons.

Auckland Region, Nouvelle-Zélande
Avis écrit le 13 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés ici après une mauvaise expérience dans un autre établissement. Les taxis sont rares. Le personnel est vraiment très bien. Le prix est OK. La piscine avait l’air vraiment géniale (désolé, j’assistais à une convention, je n’ai pas eu l’opportunité de m’y prélasser!)

Je reviendrai avec ma famille. Si vous voulez être près du Strip, allez ailleurs.

Roseville, Californie
Avis écrit le 27 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pas une critique à faire à l’hôtel en lui-même. On était dans la suite penthouse et on a tout adoré. L’hôtel est situé entre la Stratosphere et le Circus Circus tout au bout du Strip. La navette s’arrête juste devant et le monorail n’est pas trop loin. Prévoyez juste le temps du trajet lorsque vous allez à un spectacle ou à une exposition.

Leeds, UK
Avis écrit le 18 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Hilton Grand Vacation Club pour une semaine. Cela faisait parti d’un échange de propriété au sein de l’organisation RCI.
L’hôtel était agréable et calme. Nous avons logé sur le Strip l’année dernière, au Mirage, et nous avions envie de quelque chose de plus tranquille, tout en étant proche du Strip. Cet endroit convenait parfaitement.
Les chambres était d’une bonne taille (nous avions un appartement d' une chambre avec un studio communiquant) et elles étaient très propres et nettes (même si elles avaient besoin d’un petit coup de neuf). Le personnel était très sympathique et l’épicerie qui se trouvait dans l’hôtel était vraiment bien pratique. Nous avons beaucoup apprécié qu’il soit proche du Las Vegas Hilton et du monorail.
Belle piscine où l’on pouvait se faire servir la plupart du temps.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 6 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Hilton Grand Vacation Club à Las Vegas sur Karen St. Nous avons été très satisfaits par l’ensemble. Le personnel est gentil, le service excellent et l’hôtel est propre, avec une très bonne ambiance. C’était une retraite tranquille après l’effervescence du casino. Vraiment un endroit très agréable pour se relaxer et se faire plaisir. Un grand bravo pour cet hôtel. Je voudrais remercier ma belle-sœur de nous avoir offert un séjour dans un resort si agréable.
Joy,Rick and Mike du New Jersey.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
Hilton Grand Vacations on the Boulevard
Hilton Grand Vacations on the Bo...
N° 41 sur 262 à Las Vegas
Signature at MGM Grand
N° 11 sur 262 à Las Vegas
Trump International Hotel Las Vegas
Trump International Hotel Las Ve...
N° 13 sur 262 à Las Vegas
Tuscany Suites & Casino
N° 42 sur 262 à Las Vegas
The Mirage Hotel & Casino
N° 47 sur 262 à Las Vegas

Vous connaissez Hilton Grand Vacations on Paradise (Convention Center) ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Grand Vacations on Paradise (Convention Center)

Établissement : Hilton Grand Vacations on Paradise (Convention Center)
Adresse: 455 Karen Avenue, Las Vegas, NV 89109-5231 (Anciennement Hilton Grand Vacations Suites - Las Vegas (Convention Center))
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°22 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°22 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Grand Vacations on Paradise (Convention Center) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Grand Vacations on Paradise (Convention Center) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Grand Vacations On Paradise (Convention Center) Las Vegas
Hilton Grand Vacations Suites - Las Vegas (Convention Center) Hotel Las Vegas