“Parfait, que demander de mieux?”

Hilton Grand Vacations on Paradise (Convention Center)
N° 17 sur 263 Hôtels à Las Vegas
Avis publié: 24 septembre 2013

Chambre studio parfaitement équipée, un king Bed + 1 canapé, 1 kitchenette, salle d'eau en marbre, TV écran plat, mobilier de qualité, décoration de bon goût ; le tout en parfait état.
Accueil et gentillesse du personnel irréprochable.
Une belle piscine et des services en rez-de-chaussée.
Parking gratuit et accès au stripe par le monorail.
Tout était parfait, le rapport qualité/prix est imbattable!
Pour se restaurer à bon prix, il suffit d'aller au buffet du casino LVH situé à proximité immédiate.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilton Grand Vacations on Paradise (Convention Center)
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

un rapport qualité prix super pour la Vegas à 5mn à pied du strip, service impeccable à votre écoute, une literie impeccable, jacuzzi dans la chambre, parking gratuit et resto de toutes sortes très proche, piscine et jacuzzi nickel .salle de fitness parfaite.
manque le petit déjeuner à prendre au starbuck de l'hotel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2013

nous avions une chambre au 16eme étage. une vu imprenable. Une piscine propre (nettoyer tout les soirs) une chambre agréable, une literie plus que agréable, salle de jeux fonctionnel avec pas mal d'activité (ping pong, flipper, TV, DVD,...) et salle de sport proche de la piscine. Petit bémol, le street et un peu loin pour y aller a pied. sauf pour les courageux ;)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 novembre 2010

jacuzzi, cuisine, ....tout le confort
proche du strip
Il y a une epicerie en bas qui est tres pratique

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 24 octobre 2007

J’étais un peu inquiète à l’idée de venir ici à cause de certains blogs que j’avais lus. Dès notre arrivée, j’ai été très impressionnée. Nous avions réservé deux chambres, une suite à une chambre et une chambre normale reliées entre elles vu que nous étions 6 dans notre groupe. La suite était agréable et spacieuse avec une cuisine complète, une machine à laver et un sèche linge. La chambre principale avait un bain à remous. Il y avait un double lavabo dans la salle de bains et une grande cabine de douche. La chambre attenante était un peu juste, mais pour deux personnes ça allait. Elle contenait une petite kitchenette avec un mini-frigo. Le personnel de l’hôtel était aimable et prévenant. La piscine était toujours impeccable avec un tas de serviettes toutes propres. Il y a un bar où on peut aller directement de la piscine, et un bar où on peut s’asseoir à une terrasse sans être à la piscine. La boutique vendait de bonnes choses à manger même si c’était un peu cher – apparemment toute la nourriture est chère à Vegas. On pouvait facilement aller à pied au Hilton à côté pour aller dans des restaurants plus grands ou pour prendre le monorail. On est aussi allés à pied au Sahara, qui n’était pas trop loin. Le monorail est génial pour se déplacer dans Vegas parce que la circulation est constante. Après s’être mêlé aux foules sur le Strip, c’était détendant de revenir au calme paisible du HGVC. Une autre bonne chose dans cet hôtel est que vous devez avoir votre carte pour aller à la piscine ou utiliser l’ascenseur après 22h. Certaines personnes doivent trouver ça pénible, mais on se sent plus en sécurité. Il y avait beaucoup de places disponibles pour se garer dehors et dans le parking. Nous y retournerions sans hésiter. Le seul point négatif est qu’il n’y a pas d’aération dans les salles de bain.

Avis publié: 2 septembre 2007

Nous y sommes restés une nuit avec nos enfants, et nous avons adoré. Nous avions une suite à une chambre, et c’était une pièce ravissante et spacieuse. Le personnel est tellement attentif et aimable. Le service client est excellent. L’espace réservé à la piscine est bien, et ils ont un petit bar dehors. Il y a une bonne épicerie dans l’hôtel, avec une bonne sélection de nourriture et de boissons. Nous serions ravis d’y retourner. Ça donnait l’impression d’être petit et confortable, comparé aux grands hôtels sur le Strip.

Avis publié: 2 août 2007

HGVC au Hilton est un hôtel agréable avec de grandes chambres (destinées à leurs clients en timeshare). Beaucoup de chambres ont un salon séparé, une cuisine, une grande salle de bains avec douche séparée, et un jacuzzi dans la chambre. Certaines chambres ont une superbe vue sur le Strip.

L’hôtel est sur une rue perpendiculaire à l'avenue Paradise, ce qui veut dire qu’il est éloigné du Strip. Cependant il y a une navette et, plus pratique encore, la station de monorail est à quelques minutes à pied. Le monorail est un moyen facile et rapide d’accéder aux hôtels du Strip. Ça devrait être moins cher, mais ça permet d’économiser des courses en taxi et les enfants adorent.

Je suis allée 4 fois dans cet hôtel, en majorité pour les chambres plus grandes et l’accès au monorail. Les check in est toujours un défi : ils annoncent un check in à 16h, et exigent ensuite à un check out à 10h du matin. J’ai récemment constaté que les cloisons entre les chambres étaient trop minces. Il y avait une famille qui avait une conversation normale dans leur chambre, et alors que j’essayais de m’endormir dans la mienne j’avais l’impression qu’ils étaient juste derrière moi. Je me suis plaint à la réception, qui les appelés pour leur demander d’être un peu moins bruyants. Mais même après qu’ils ont baissé leur voix, je les entendais toujours. Je crois que c’est un problème lié à la nature des cloisons.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
Hilton Grand Vacations on the Boulevard
Hilton Grand Vacations on the Bo...
N° 42 sur 263 à Las Vegas
Signature at MGM Grand
N° 11 sur 263 à Las Vegas
Trump International Hotel Las Vegas
Trump International Hotel Las Ve...
N° 13 sur 263 à Las Vegas
Tuscany Suites & Casino
N° 43 sur 263 à Las Vegas
Vdara Hotel & Spa
N° 12 sur 263 à Las Vegas

Vous connaissez Hilton Grand Vacations on Paradise (Convention Center) ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Grand Vacations on Paradise (Convention Center)

Adresse: 455 Karen Avenue, Las Vegas, NV 89109-5231 (Anciennement Hilton Grand Vacations Suites - Las Vegas (Convention Center))
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°22 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°22 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie de prix : 87€ - 296€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Grand Vacations on Paradise (Convention Center) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Hilton Hotels Direct, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Grand Vacations on Paradise (Convention Center) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Grand Vacations On Paradise (Convention Center) Las Vegas
Hilton Grand Vacations Suites - Las Vegas (Convention Center) Hotel Las Vegas