“Grosse déception à Prix énorme” 1 sur 5 bulles
Avis sur Central Michel Richard - FERMÉ

Central Michel Richard
Cuisines : Américaine
Options : Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Las Vegas, Nevada
“Grosse déception à Prix énorme”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous nous sommes rendu à ce resto pour le réveillon du jour de l'an. Menu proposé à 59$ par personne changé à la dernière minute par le chef... Sur 4 choix demandé 3 ne sont pas disponibles!! On nous propose un menu qui remplace .Bisque de homard et prime rib. bœuf dur malgré que nous le prenons saignant! Résultat de l'expérience 500$ pour 6 sans café ni dessert! Ce restaurants nous attire avec des menus du jour de l'an qui n'existe pas DÉÇUS

• Visité en décembre 2013
    • 1 sur 5 bulles