“Elton John and co”

gravelotte
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Elton John and co”
Avis écrit le 16 mai 2014

Une soirée que nous oublierons jamais un concert d une grande classe .une voix ,un carisme ,pleins d humour,des musiciens de grande classe que ce soit les anciens et les 2 petits nouveaux un régal pour les oreilles,un moment de détente , pour les fans du maestro ,il faut y aller et vite

Visité en mai 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“INOUBLIABLE”
Avis écrit le 6 mai 2014

Le concert était exceptionnel, un grand merci à Elton John qui nous a accepté sur scène à la fin en chantant "Saturday" WOW...

Visité en avril 2014
Laval, Canada
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 143 votes utiles
“Superbe!”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avons vraiment apprécié le spectacle, Elton John est drôle et généreux avec son public, les éclairages sont impressionnants. Seul bémol, le personnel de la salle n'exerce pas le même zèle que lors des Shows de Celine Dion, alors vous êtes dans une foule qui regarde le spectacle à travers son IPhone ou son IPad, franchement dérangeant. Pour le spectacle c'est un enchaînement de hits de 2 hres, si il est à Vegas lors de votre séjour allez-y.

Visité en avril 2014
Louannec, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“simplement génial”
Avis écrit le 26 août 2013

Je ne suis pas un grand fan d'Elton John mais je dois avouer que son concert est simplement bluffant, fabuleux, inoubliable.
Il se donne à fond dans une salle à dimension humaine (vous êtes assis et placé).
Vraiment un grand show à l'américaine

Visité en mai 2013
Gatineau
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“superbe spectacle”
Avis écrit le 4 juillet 2013

J'ai bien aimé ce tout premier spectacle que je voyais d'Elton John. Il est toujours aussi divertissant.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Elton John - The Million Dollar Piano ont aussi consulté

Vous connaissez Elton John - The Million Dollar Piano ?