“sejour las vegas”

N° 2 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 13 avril 2014

nous somes restée 3 nuits au lieu de 2 car l'hotel etait tellement bien
au mileu du strip est notre chambre au 16 eme etage avait une vue imprenable sur le strip et la ville
le spa et les services annexées tres bien
malgré que je ne joue pas au poker ni au machines a sou j'ai eu de quoi de passé des soirées tres agreable car comme l'hotel est vraiment situe au milieu du strip les autres hotels sont facilement accesible
tres bon sejour
je vais retourner a cet hotel sans hesiter

Astuce pour la chambre : 16 eme etage suite angle
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Nous sommes restés quatre nuit pour notre mariage nous aurions pas trouver plus magnifique comme hôtel le cadre exceptionnel les chambres luxueuse, la wifi dans la chambre, le lit immense, une très belle vue, la piscine, le personnel toujours très accueillent un mariage de rêve

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

J ai séjourné à cet hôtel du 14 au 18 août 2013.
L hôtel est très bien situé sur la strip.
Aucun commentaire négatif sur cet hôtel très luxueux .
Demander une chambre avec la vue sur la ville, de toute beaute.
Je vais retourner a cet hôtel sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en coin avec la vue sur la strip.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2013

Les + : Chambre propre, spacieuse avec grande baie vitrée et petit canapé
Bonne isolation
Situation idéale sur le Strip
Check in possible sur des bornes ! Rapide et Evite la queue !!

Les - : Travaux sur le côté donc difficile d'accéder au parking. Ascenseur du parking très vieux et sale
Evitez le bar extérieur : 22$ pour 2 pressions servies dans un verre plastique !
La piscine ferme à 18h !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

L'hôtel aria tient toutes ses promesses de luxe : chambre spacieuse, vue imprenable sur le strip, spa (un peu cher mais) très beau et très accueillant, piscines au décor tropical, et bien sûr un casino très moderne !
C'est tellement moderne qu'on peut même faire le check out sur son mobile !! Génial !
(Il y a un parking gratuit aussi, ce n'est pas négligeable)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

les sky suites sont vraiment magnifiques, un vrai petit appartement... décoration moderne et nombreux petits plus dans la chambre (controle des lumieres et clim sur la TV, baignoire jacuzzi, TV dans la salle de bains...)... suite vraiment unique avec une vue exceptionnelle sur Vegas... emplacement idéal en plein centre des hotels, petit bémol (mais général à tous les USA) la cuisine... aucun restaurant n`était exceptionnel meme si c`est exceptionnellement cher... très difficile de trouver des plats délicieux ! le restaurant japonais tepaniaki est vraiment spécial, habituée à voir le tepaniaki spectacle, cela fut décevant aucun spectacle juste la cuisson des aliments devant nous... en bref profitez de l`hotel et des ses facilités : piscine, bars et casino et allez manger à l`exterieur!! bon séjour xxx

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit dans les Suites de L'Aria. L'hôtel en lui-même est très impressionnat, car le Casino est énorme, beaucoup de réstaurant, de bars, et discothèque.
Les Suites sont vraiment énormes avec Cuisine, salle à manger et salon avec baie vitrée donnant sur le Strip. La salle de bain avec bain en coquille d'oeuf et jacuzzi, au centre de la pièce et vue sur l'extérieur. La chambre, est également très grande. Toutes les commandes de la chambre sont centralisées et commandées par la télévision (airco, lumière, rideaux, services,...). Les Sky Suites donnent accès au transferts par limousine, ce qui est bien agréable. Le room service est exceptionnel! Je vous conseille

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple