“Genial”

ARIA Sky Suites
N° 2 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 24 juillet 2014

De mon point de vue le meilleur hôtel de Las Vegas. Très moderne et probablement plus récent que les autres cet hôtel répond en tous points aux attentes. Les chambres panoramiques sont tout simplement extraordinaires.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 264)

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est sympa, avec toutes les commidités, différents des la plus parts des hôtels à Vegas car il n'ya pas de thème particulier, juste moderne
Casino biensûr, un centre commercial, et surtout pour les lendemains de fêtes une piscine très agréables où l'on se réveille en douceur
Navette aérienne pour aller vers le Bellagio Hôtel à faire et ensuite être près de Paris Paris, New York...
Prix normal
Chambre correct

Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons fait 3 Hotels a las vegas et celui ci et celui que nous avons préféré.
Luxueux. les chambres quand on arrive " waou"
rideau qui s'ouvre tout seul sur la vue de Végas. Piscine sympa. Piscine privée tres sympatique derriere mais il faut vite aligné les billets.
Literie superbes. Pas de commentaires négatifs a faire sur ce super hotel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2014

En séjour du 16 au 18 avril 2014 avec deux ados, comme tous les hôtels les couloirs n'en finissent jamais on s'y perd très facilement et il faut bien entendu traverser les machines à sous pour toute activité. La salle de bain très grande et la vue sur Las Vegas au 23ème vraiment très sympa, la démesure est au rendez-vous partout les espaces sont grandioses et les piscines très agréables même pour les enfants! Buffets à prix modifiables suivant la date ou we en vue!
La promesse de la technologie avec tablette qui pilote tout n'est pas si extraordinaire...
Colle bien à l'image de Las Vegas

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à demander une chambre la plus haute possible
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2014

nous somes restée 3 nuits au lieu de 2 car l'hotel etait tellement bien
au mileu du strip est notre chambre au 16 eme etage avait une vue imprenable sur le strip et la ville
le spa et les services annexées tres bien
malgré que je ne joue pas au poker ni au machines a sou j'ai eu de quoi de passé des soirées tres agreable car comme l'hotel est vraiment situe au milieu du strip les autres hotels sont facilement accesible
tres bon sejour
je vais retourner a cet hotel sans hesiter

Astuce pour la chambre : 16 eme etage suite angle
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Nous sommes restés quatre nuit pour notre mariage nous aurions pas trouver plus magnifique comme hôtel le cadre exceptionnel les chambres luxueuse, la wifi dans la chambre, le lit immense, une très belle vue, la piscine, le personnel toujours très accueillent un mariage de rêve

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

J ai séjourné à cet hôtel du 14 au 18 août 2013.
L hôtel est très bien situé sur la strip.
Aucun commentaire négatif sur cet hôtel très luxueux .
Demander une chambre avec la vue sur la ville, de toute beaute.
Je vais retourner a cet hôtel sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en coin avec la vue sur la strip.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis