“Bonne adresse ! j'y retournerais” 4 5 étoiles

Wyndham Grand Desert
N° 30 sur 267 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
montreal, canada
“Bonne adresse ! j'y retournerais”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allée la première semaine de janvier. Les piscines avaient l’avantage d’être chauffées bien que j’ai eu vraiment froid en sortant. Le seul désavantage de ces complexes hôteliers est qu’on entend les voisins comme s’ils étaient dans la même pièce. Vu que nous ne sommes pas des marcheurs, l’hôtel était trop loin du Strip. J’y retournerai sans aucun doute la prochaine fois. J’ai adoré l’habitation spacieuse en comparaison avec une petite chambre d’hôtel. J’ai payé 650$ pour une semaine pendant le CES (semaine des conventions) et ça les valait complètement.

Colorado
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi deux nuits au Fairfield Grand Desert la semaine dernière, les 30 et 31 juillet 2006. J’occupais une suite avec un lit au douzième étage. Le personnel était très courtois, en particulier à la réception. La chambre était censée être non fumeurs, mais visiblement les clients précédents y avaient fumé. Il aurait fallu un ventilateur dans la salle de bains. Les piscines et les alentours de l’hôtel étaient très jolis, c’est une bonne adresse pour les familles qui vont à Las Vegas. Il n’y a pas de machines à sous, de tables ou d’autres distractions dans les hôtels de casino. Le centre d’activités pour les enfants est très pratique pour les parents. Un point négatif : il faut payer 5 dollars de l’heure pour accéder à internet en mode sans fil – j’ai été au Coffee Shop pour gérer mes courriels... Je recommande néanmoins cet hôtel, où je retournerai à l’avenir.

uk
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Grand Desert et n’avons aucun reproche à lui faire, même si au départ on nous avait donné une chambre pour personnes handicapées, mais le problème a vite été réglé. Le personnel s’efforce de divertir les clients et la navette gratuite qui amène au Strip est super. Les chambres sont spacieuses et dotées de tout le nécessaire, les piscines sont géniales bien que celle "réservée" aux adultes reçoit les enfants dès que l’ombre commence à recouvrir l’un des bassins principaux. Dans l’ensemble c’est un super hôtel, que je recommande absolument.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
Marriott's Grand Chateau
Marriott's Grand Chateau
N° 15 sur 267 à Las Vegas
4.5 5 étoiles 2 724 avis
Hilton Grand Vacations at the Flamingo
Hilton Grand Vacations at the Fl...
N° 25 sur 267 à Las Vegas
Tuscany Suites & Casino
Tuscany Suites & Casino
N° 44 sur 267 à Las Vegas
4.0 5 étoiles 3 055 avis

Vous connaissez Wyndham Grand Desert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wyndham Grand Desert

Établissement : Wyndham Grand Desert
Adresse: 265 E. Harmon Avenue, Las Vegas, NV 89169-6431
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°37 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°44 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°48 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Wyndham Grand Desert 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Grand Desert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wyndham Grand Desert Las Vegas
Wyndham Grand Desert Las Vegas