“CIRQUE DU SOLEIL O LAS VEGAS”

O - Cirque du Soleil
Réserver à l'avance
Plus d'infos
431,99 $US*
et plus
Cirque du Soleil O Dinner and Show package at Bellagio
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
142,99 $US*
et plus
« O™ » par le Cirque du soleil® au Casino-Hôtel...
Classé n° 6 sur 225 Concerts et spectacles à Las Vegas
Avis publié : 13 avril 2012

Un spectacle magnifique au Bellagio où tous les tableaux sont plus beaux les uns que les autres
basés sur des acrobaties aquatiques incluant de la danse et de la nage synchronisée. Les clowns ont également une part importante dans le spectacle comme dans ALEGRIA A noter qu'il n'y a pas d'entracte contrairement à ALEGRIA qui est également un très beau spectacle.
A voir absolument en couples ou en familles

Avis publié : 10 avril 2012

Le spectacle se déroule dans l’hôtel « Bellagio ».
Franco Dragone a tout simplement été surréaliste le jour ou il a imaginé ce spectacle. IIl est à savoir que la salle de spectacle a été construite pour ce spectacle.
J'avais lu des critiques et le ton sublimatoire m'interpellais car tout semblait trop parfait…. Je devais me faire mon opinion. Et bien je ne serai pas moins dithyrambique sur ce spectacle magique. C'est simplement le plus beau spectacle que j'ai vu de ma vie, Un mélange entre acrobatie, danse, nage synchronisée,...
Si vous désirez voir un seul spectacle, je vous conseille de choisir O.
Il est peut être cher mais si vous êtes à Las Vegas, vous n'y retourner peut être pas de si tôt donc il faut en profiter pour voir ce sublime rêve éveillé.
Même si je vous donnais des détails, cela ne donnerait pas la magie, la surprise, les frissons que l'on peut ressentir à chaque instant de chaque tableau.

J'en ai pris plein les yeux, ils réussissent à provoquer l'émerveillement et une émotion incroyable.

A voir absolument.

Avis publié : 24 mars 2012

Nous sommes allés à 2 spectacles du Cirque du Soleil soient Love Les Beatles au Mirage et O au Bellagio. Vraiment 2 spectacles à ne pas manquer nous en reparlons encore tellement on a aimé ces 2 spectacles. Nous avons aussi visité Freemont Experience là aussi ça vaut vraiment la peine de s'y rendre. Nous avons pris le tram pour aller visiter des hôtels c'était vraiment pratique car il y avait long à marcher pour les visites. La seule déception c'est le spectacle de Céline Dion que nous n'avons pas vu étant donné qu'elle avait dû cancellé à cause d'un virus. Pour ce qui est de l'achat des billets de spectacle, nous avons attendu d'être sur place étant donné que nous séjournions pour 6 jours excepté les billets de Céline Dion. Las Vegas, ça vaut vraiment la peine d'y aller car ce fut un voyage inoubliable. Paulau 418

Avis publié : 11 décembre 2011

J'avais entendu parlé de ce spectacle, j'ai aussi lu les critiques et voici la mienne: Si vous désirez voir un seul spectacle, je crois qu'il faut choisir celui-ci. Même si je vous donnais des détails, cela ne donnerait pas le "wow" que l'on peut ressentir. Une soirée qui passe très vite, un spectacle de cirque à l'image du cirque du soleil, des acrobaties et une mise en scène théatrale superbe, on se demande commen un être humain peux arriver à faire cela! J'y retournerais c'était magique.

Avis publié : 4 décembre 2011

On en a pris plein les yeux, ils jouent vraiment avec l'émerveillement et l'émotion.

Certe le spectacle n'est pas donné mais si vous avez 1 spectacle à voir dans votre vie c'est celui là.

Se déroule au Bellagio.

Les voyageurs ayant consulté O - Cirque du Soleil ont aussi consulté

Vous connaissez O - Cirque du Soleil ?