“Un des meilleurs”

54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Un des meilleurs”
Avis écrit le 11 août 2014

Tout comme "The Dream", il s'agit ici aussi d'un spectacle aquatique. Si le premier est basé sur la féerie, l'imaginaire et le "ouaté" des performances physiques (tout en douceur, les acteurs donnant l'impression de glisser comme dans "un rêve") , celui-ci par contre est clairement tourné sur la prouesse physique et quelle prouesse!
Impossible de savoir où regarder tant cela bouge de tous côtés, un spectacle vraiment magnifique, des numéros exécutés par des artistes de tout haut niveau.
Il en faut vraiment des heures et des heures d'entraînement pour atteindre un tel degré de perfection.
Une heure et demi de pur bonheur!
Quant à choisir entre "o" et "The Dream", ce dernier conserve peut-être une très légère préférence.

Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Montreal, Quebec
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Le meilleur”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Meilleur spectacle du Cirque du Soleil à vie. Et j'en ai vu plusieurs. La musique, l'esthétique, les numéros, les deux clowns. On ne voit pas le temps passer. Et tout ce qui est exploité à l'aide de l'eau de la scène est fabuleux. À voir à Las Vegas!

Visité en août 2014
Avis écrit le 8 août 2014

UN MOMENT INOUBLIABLE
DES ACROBATIES DE TRES HAUTS NIVEAUX
DES ENCHAINEMENTS FABULEUX
et quelques notes d humour !

nous pourrions donner tous les superlatifs a ce spectacle
je ne peux que vous conseiller de le voir si vous en avez l occasion

Visité en juillet 2014
Martinique
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Tout simplement féerique !”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Grandiose, exceptionnel, magique ... Pas assez de mots, mais tout cela pour dire que c'est une expérience à ne pas manquer ! Certes les prix sont élevés, mais cela le mérite à 100% !
Etions au 2e rang, sur un des côtés, c'était fabuleux de voir les détails du maquillage, des costumes, et les expressions des artistes ! N'avons pas été mouillés, même si nous étions dans la "splash zone". À NE PAS MANQUER !

Visité en juillet 2014
3 avis sur les attractions
“Superbe expérience”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Un spectacle grandiose qui débute très fort et nous laisse sans voix tout le long. La musique féerique nous transporte tandis que, impressionnés, nous ne lâchons pas des yeux la prestation des artistes.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté O - Cirque du Soleil ont aussi consulté

Vous connaissez O - Cirque du Soleil ?