“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Cancun Resort

Cancun Resort
N° 99 sur 265 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 5 octobre 2012

Nous avons choisi cet hotel ,car nous voyagions avec nos enfants ! Les villa sont très bien et confortables , très grandes ...avec mon mari nous régrettions de ne pas choisir un des grands hotels du Strip , mais il faut bien se sacrifier pour la famille ! Nous avons profité de Las Vegas tout en preservant un budget raisonnable car nous étions 5 !!!
Donc cet établissement est vraiment a recommander pour les familles : tout tres propre et réception sympathique

Astuce pour la chambre : Les villas sont très bien
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 110)

Avis publié : 16 août 2012

établissement d exception
nous avons profité de 2 nuits au cancun resort
nous avions choisi une villa 2 chambres
le top chambre spacieuse 2 sdb avec chacune son jacuzzi
les lits d exceptions, les meilleurs de tout notre périple au usa
belle cuisine tout équipée
clim parfaite et hyper discrète
personnel parfait
belle piscine avec 3 maîtres nageurs en permanence
voiture indispensable (5 kms du strip)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

nous avons séjourné 1 nuit au cours d'un voyage de 3 semaines dans l'ouest Americain . Notre choix s'est porté sur cet hotel pour la piscine (c'etait le jour de repos bien mérité!). Nous avions visité Las Vegas 2 semaines avant et ne recherchions donc pas un hotel sur le strip.
Check in 16h, nous arrivons à l'heure pile et prenons la chambre seulement à 16h 30 :c'est une usine!!!! et pas assez de personnel au check in. Bref, on met nos affaires, et on descend tranquillement à la piscine. Magnifique. NOus montons une première fois au toboggan, on nous demande de redescendre car il faut enlever la montre. Soit. On repart, je remonte à la chambre mettre les montres . On retourne au toboggan et là, on nous HURLE dessus car on ne comprend pas qu'il faut aussi enlever les colliers (chaines classiques ras du cou)....La personne est extrêmement désagréable et n'est pas très tolérante par rapport au fait que nous sommes étrangers et donc avons besoin qu'on nous parle lentement.....si possible!! bref, je remonte à nouveau ranger les colliers. Et repartons au toboggan. Il est 17h55, et on se fait refouler à nouveau car...la piscine ferme à 18H.....Alors, une piscine qui ferme à 18H en plein mois de juillet par 40° dehors, j'ai du mal à comprendre....L'autre moitié de piscine reste ouverte, mais pas les toboggans....Ouverture le matin? 10heures, l'heure du check out! on demande si on peut rendre la chambre et aller à la piscine une demi heure histoire de ne pas rester frusté!!!oui, bien sur......si on paye en plus!!!!!! Alors, non, on s'en va, les hotels tiroir caisse, ce n'est pas notre truc, merci!!!!!
par ailleurs, l'appart est agréable....mais trop de mauvais points (check out trop matinal, personnel très désagréable, attente trop longue au check in.......)et la déception +++ des enfants! de plus, le quartier est plutôt moche et c'est vraiment loin du strip...
j'ai largement préféré l’hôtel près du strip 2 semaines plus tôt, plus simple, mais tellement plus sympathique!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2012

C'était un choix de ne pas être sur le strip, envie de calme et de repos après un voyage de 3 semaines bien remplies. Nous avions une villa 2 chambres avec vue sur la piscine. C'est un véritable petit appartement: 2 chambres, 2 immenses sdb avec bain à bulles, cuisine très bien équipée, terrasse, sofa-lit... internet payant, parking gratuit, pas de petit déj.mais pas gênant de faire à manger soi même. Le supermarché est juste en face, magasins outlet à 500m pour les fans de shopping (prévoyez un sac de voyage supplémentaire!!!) La piscine avec tobbogans est superbe, transats et serviette à disposition.... Parfait et très reposant. Endroit à recommender pour les familles ou pour ceux qui ne veulent pas de la folie du strip ( néanmois à voir, ça vaut le détour). Notre vol retour était prévu en fin de journée, nous avons pu profiter de la piscine et des services jusqu'au soir. Très belle fin de vacances sous le soleil trop chaud de Vegas

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2010

L'appartement était impeccable, TRES spacieux, superbement décoré avec des meubles coloniaux. Les produits de beauté dans les deux salles de bain (dont l'une avec hydrojets) étaient supers (à l'orange de sicile). Nous avions un appartement avec terrasse et vue sur la SUPERBE piscine style maya (le soir, c'est féérique). Les enfants se sont éclatés avec les toboggans de la piscine et les jeux qu'on vous y prête. L'hotel propose une navette qui vous emmène sur le strip. Vraiment RIEN à redire. Nous nous sommes mariés à Vegas et le personnel de l'hotel nous a très gentiment aidé à remplir certaines formalités. Notre séjour a été tout simplement PARFAIT et le rapport qualité/prix est IMBATTABLE. Je reviendrai dans cet hotel lors de mon prochain séjour.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2009

Nous sommes restés 4 jours à cet endroit avec nos deux filles de 7 et 9 ans.
Endroit calme, superbe piscine. Il y avait une navette gratuite pour nous amener près des grands hotels.

Notre condo était très propre. Nous étions bien heureux d'y retourner le soir après nos acitivités et de pouvoir se cuisiner un petit souper tranquille.
Nous avions une belle vue, quoique éloignée de la strip.

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2008

Nous nous y sommes rendu pour trouver une chambre et on nous a répondu que ce n'était pas un hotel mais du time-share!peut-être que les tour-opérators on des contrats avec cet établissemnt mais impossible d'y aller seul avec sa famille demander une chambre§.

Séjour en : avril 2008