“Hôtel Las Vegas” 5 sur 5 bulles

N° 98 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Angers, France
“Hôtel Las Vegas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel et il est génial !! Nous avons fait plusieurs hôtel au Etats-Unis dans d'autres villes et lui en rapport qualité prix est superbe, c'est le plus grand hôtel qu'on ai fait mais aussi le moins cher! Nous avions une chambre très grande avec possibilité de manger et de faire la cuisine avec à proximité pleins de magasins pour faire les courses. Plusieurs chambres spacieuses et deux salles de bain très grande. Ambiance fête dans cette hôtel tout ce qu'on aime, Très grande piscine avec animation au bord de la piscine. Bref hôtel géniale!
Je vous le recommande fortement !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

bonjour à tous, nous sommes allés au cancun resort hotel de Las vegas ( du 28/10 au 6/11/12) après avoir consulté les avis sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçus!
l'accueil est très agréable ( demandez Maria, elle parle bien français et est très gentille!) et l'hotel dispose de piscines et de toboggans ( voir les photos sur le site).
Il s'agit d'apparts hotel où on peut cuisiner ( kitchenette très fonctionnelle) et le ménage est fait tous les jours par la femme de chambre.
Des supermarchés sont à proximité mais je conseille fortement de louer une voiture ( demandez à la réception de l'hôtel, on peut avoir une voiture dans l'heure qui suit!).
Le personnel est très agréable et le soleil était au RDV ( 25°C). L'hôtel était très calme à cette période de l'année et la piscine aussi.
C'était notre 1er voyage aux USA et on ne l'oubliera jamais:grand canyon à visiter absolument! comptez environ 200$ par personne par avion, sinon c'est moins cher en bus ( cherchez les réductions dans les brochures que l'on peut trouver à la réception ou dans les taxis). On a choisi Papillon: on vient vous chercher à l'hôtel et on vous ramène ( organisation impeccable).
Par ailleurs, nous nous sommes mariés au coté d'Elvis ( Graceland Chapel) et ce fut aussi merveilleux! Bref, une destination réussie et qui restera inoubliable!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Vouvray, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons choisi cet hotel ,car nous voyagions avec nos enfants ! Les villa sont très bien et confortables , très grandes ...avec mon mari nous régrettions de ne pas choisir un des grands hotels du Strip , mais il faut bien se sacrifier pour la famille ! Nous avons profité de Las Vegas tout en preservant un budget raisonnable car nous étions 5 !!!
Donc cet établissement est vraiment a recommander pour les familles : tout tres propre et réception sympathique

Astuce pour la chambre : Les villas sont très bien
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
raillicourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

établissement d exception
nous avons profité de 2 nuits au cancun resort
nous avions choisi une villa 2 chambres
le top chambre spacieuse 2 sdb avec chacune son jacuzzi
les lits d exceptions, les meilleurs de tout notre périple au usa
belle cuisine tout équipée
clim parfaite et hyper discrète
personnel parfait
belle piscine avec 3 maîtres nageurs en permanence
voiture indispensable (5 kms du strip)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
villers le lac
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

nous avons séjourné 1 nuit au cours d'un voyage de 3 semaines dans l'ouest Americain . Notre choix s'est porté sur cet hotel pour la piscine (c'etait le jour de repos bien mérité!). Nous avions visité Las Vegas 2 semaines avant et ne recherchions donc pas un hotel sur le strip.
Check in 16h, nous arrivons à l'heure pile et prenons la chambre seulement à 16h 30 :c'est une usine!!!! et pas assez de personnel au check in. Bref, on met nos affaires, et on descend tranquillement à la piscine. Magnifique. NOus montons une première fois au toboggan, on nous demande de redescendre car il faut enlever la montre. Soit. On repart, je remonte à la chambre mettre les montres . On retourne au toboggan et là, on nous HURLE dessus car on ne comprend pas qu'il faut aussi enlever les colliers (chaines classiques ras du cou)....La personne est extrêmement désagréable et n'est pas très tolérante par rapport au fait que nous sommes étrangers et donc avons besoin qu'on nous parle lentement.....si possible!! bref, je remonte à nouveau ranger les colliers. Et repartons au toboggan. Il est 17h55, et on se fait refouler à nouveau car...la piscine ferme à 18H.....Alors, une piscine qui ferme à 18H en plein mois de juillet par 40° dehors, j'ai du mal à comprendre....L'autre moitié de piscine reste ouverte, mais pas les toboggans....Ouverture le matin? 10heures, l'heure du check out! on demande si on peut rendre la chambre et aller à la piscine une demi heure histoire de ne pas rester frusté!!!oui, bien sur......si on paye en plus!!!!!! Alors, non, on s'en va, les hotels tiroir caisse, ce n'est pas notre truc, merci!!!!!
par ailleurs, l'appart est agréable....mais trop de mauvais points (check out trop matinal, personnel très désagréable, attente trop longue au check in.......)et la déception +++ des enfants! de plus, le quartier est plutôt moche et c'est vraiment loin du strip...
j'ai largement préféré l’hôtel près du strip 2 semaines plus tôt, plus simple, mais tellement plus sympathique!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Zaventem, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

C'était un choix de ne pas être sur le strip, envie de calme et de repos après un voyage de 3 semaines bien remplies. Nous avions une villa 2 chambres avec vue sur la piscine. C'est un véritable petit appartement: 2 chambres, 2 immenses sdb avec bain à bulles, cuisine très bien équipée, terrasse, sofa-lit... internet payant, parking gratuit, pas de petit déj.mais pas gênant de faire à manger soi même. Le supermarché est juste en face, magasins outlet à 500m pour les fans de shopping (prévoyez un sac de voyage supplémentaire!!!) La piscine avec tobbogans est superbe, transats et serviette à disposition.... Parfait et très reposant. Endroit à recommender pour les familles ou pour ceux qui ne veulent pas de la folie du strip ( néanmois à voir, ça vaut le détour). Notre vol retour était prévu en fin de journée, nous avons pu profiter de la piscine et des services jusqu'au soir. Très belle fin de vacances sous le soleil trop chaud de Vegas

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2010

L'appartement était impeccable, TRES spacieux, superbement décoré avec des meubles coloniaux. Les produits de beauté dans les deux salles de bain (dont l'une avec hydrojets) étaient supers (à l'orange de sicile). Nous avions un appartement avec terrasse et vue sur la SUPERBE piscine style maya (le soir, c'est féérique). Les enfants se sont éclatés avec les toboggans de la piscine et les jeux qu'on vous y prête. L'hotel propose une navette qui vous emmène sur le strip. Vraiment RIEN à redire. Nous nous sommes mariés à Vegas et le personnel de l'hotel nous a très gentiment aidé à remplir certaines formalités. Notre séjour a été tout simplement PARFAIT et le rapport qualité/prix est IMBATTABLE. Je reviendrai dans cet hotel lors de mon prochain séjour.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille