“très grandes chambres”
Avis sur Cancun Resort

Cancun Resort
N° 102 sur 265 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 27 novembre 2013

belle chambres avec un coin "salle à manger" une kitchenette complète quoique minuscule
un salon avec un très grand balcon , ce salon doit pouvoir servir de chambre car il y a une grande porte coulissante qui peut le séparer ,et une petite salle de douche wc .
la chambre séparée est confortable avec une immense salle de bains avec double lavabo et grande baignoire balnéo.
La piscine principale est très grande et très belle par contre pas chauffée donc glacée!! on a pas pu en profiter (en octobre) heureusement il y a une petite piscine chauffée collée a la sortie des toboggan qui permet de se baigner un peu (les surveillants de baignades sont un peu pénibles et peu agréable) par contre il a 5 jacuzzi +1pour les adultes.
bonne experience

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 110)

Avis publié : 25 novembre 2013

Hôtel d'un excellent rapport qualité-prix avec très grande piscine d'eau chaude (même à la toussaint) et grands toboggans. La chambre-appartement est très spacieuse. Très propre. L'hôtel se situe à proximité du strip où se situe tous les grands hôtels et casinos illuminés. Parking gratuit.
Petit bémol : le petit déjeuner très moyen par rapport à l'ensemble de la prestation.

Astuce pour la chambre : demander les chambres avec vue sur la piscine sinon vous avez vue sur les parking.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2013

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel et il est génial !! Nous avons fait plusieurs hôtel au Etats-Unis dans d'autres villes et lui en rapport qualité prix est superbe, c'est le plus grand hôtel qu'on ai fait mais aussi le moins cher! Nous avions une chambre très grande avec possibilité de manger et de faire la cuisine avec à proximité pleins de magasins pour faire les courses. Plusieurs chambres spacieuses et deux salles de bain très grande. Ambiance fête dans cette hôtel tout ce qu'on aime, Très grande piscine avec animation au bord de la piscine. Bref hôtel géniale!
Je vous le recommande fortement !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2012

bonjour à tous, nous sommes allés au cancun resort hotel de Las vegas ( du 28/10 au 6/11/12) après avoir consulté les avis sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçus!
l'accueil est très agréable ( demandez Maria, elle parle bien français et est très gentille!) et l'hotel dispose de piscines et de toboggans ( voir les photos sur le site).
Il s'agit d'apparts hotel où on peut cuisiner ( kitchenette très fonctionnelle) et le ménage est fait tous les jours par la femme de chambre.
Des supermarchés sont à proximité mais je conseille fortement de louer une voiture ( demandez à la réception de l'hôtel, on peut avoir une voiture dans l'heure qui suit!).
Le personnel est très agréable et le soleil était au RDV ( 25°C). L'hôtel était très calme à cette période de l'année et la piscine aussi.
C'était notre 1er voyage aux USA et on ne l'oubliera jamais:grand canyon à visiter absolument! comptez environ 200$ par personne par avion, sinon c'est moins cher en bus ( cherchez les réductions dans les brochures que l'on peut trouver à la réception ou dans les taxis). On a choisi Papillon: on vient vous chercher à l'hôtel et on vous ramène ( organisation impeccable).
Par ailleurs, nous nous sommes mariés au coté d'Elvis ( Graceland Chapel) et ce fut aussi merveilleux! Bref, une destination réussie et qui restera inoubliable!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2012

Nous avons choisi cet hotel ,car nous voyagions avec nos enfants ! Les villa sont très bien et confortables , très grandes ...avec mon mari nous régrettions de ne pas choisir un des grands hotels du Strip , mais il faut bien se sacrifier pour la famille ! Nous avons profité de Las Vegas tout en preservant un budget raisonnable car nous étions 5 !!!
Donc cet établissement est vraiment a recommander pour les familles : tout tres propre et réception sympathique

Astuce pour la chambre : Les villas sont très bien
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

établissement d exception
nous avons profité de 2 nuits au cancun resort
nous avions choisi une villa 2 chambres
le top chambre spacieuse 2 sdb avec chacune son jacuzzi
les lits d exceptions, les meilleurs de tout notre périple au usa
belle cuisine tout équipée
clim parfaite et hyper discrète
personnel parfait
belle piscine avec 3 maîtres nageurs en permanence
voiture indispensable (5 kms du strip)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

nous avons séjourné 1 nuit au cours d'un voyage de 3 semaines dans l'ouest Americain . Notre choix s'est porté sur cet hotel pour la piscine (c'etait le jour de repos bien mérité!). Nous avions visité Las Vegas 2 semaines avant et ne recherchions donc pas un hotel sur le strip.
Check in 16h, nous arrivons à l'heure pile et prenons la chambre seulement à 16h 30 :c'est une usine!!!! et pas assez de personnel au check in. Bref, on met nos affaires, et on descend tranquillement à la piscine. Magnifique. NOus montons une première fois au toboggan, on nous demande de redescendre car il faut enlever la montre. Soit. On repart, je remonte à la chambre mettre les montres . On retourne au toboggan et là, on nous HURLE dessus car on ne comprend pas qu'il faut aussi enlever les colliers (chaines classiques ras du cou)....La personne est extrêmement désagréable et n'est pas très tolérante par rapport au fait que nous sommes étrangers et donc avons besoin qu'on nous parle lentement.....si possible!! bref, je remonte à nouveau ranger les colliers. Et repartons au toboggan. Il est 17h55, et on se fait refouler à nouveau car...la piscine ferme à 18H.....Alors, une piscine qui ferme à 18H en plein mois de juillet par 40° dehors, j'ai du mal à comprendre....L'autre moitié de piscine reste ouverte, mais pas les toboggans....Ouverture le matin? 10heures, l'heure du check out! on demande si on peut rendre la chambre et aller à la piscine une demi heure histoire de ne pas rester frusté!!!oui, bien sur......si on paye en plus!!!!!! Alors, non, on s'en va, les hotels tiroir caisse, ce n'est pas notre truc, merci!!!!!
par ailleurs, l'appart est agréable....mais trop de mauvais points (check out trop matinal, personnel très désagréable, attente trop longue au check in.......)et la déception +++ des enfants! de plus, le quartier est plutôt moche et c'est vraiment loin du strip...
j'ai largement préféré l’hôtel près du strip 2 semaines plus tôt, plus simple, mais tellement plus sympathique!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille