“passé une belle semaine”
Avis sur Cancun Resort

Cancun Resort
N° 104 sur 262 Hôtels à Las Vegas
Québec
“passé une belle semaine”
Avis écrit le 16 mars 2014

Un bel hôtel, nous avions avec deux chambres , cuisinette et salon. C'est confortable et propre par contre la cuisinette est petite et on se pile sur les pieds dès que nous sommes deux. Comme dans tout les hôtels à part quelque exceptions, il manque d'accessoires de cuisine tel que planche à découper, bon couteau, marguerite pour les légumes, mais sommes toute c'est bien. L'hôtel est situé au bout de la stip pas loin de l'aéroport, et comme il n'y a pas de navette pour aller sur la strip il faut prendre le système d'autobus de Las Vegas soit l'autobus 117 pour se rendre jusqu'au outtlets et là prendre la Deuce où Deuce express qui fait la stip . Il faut prendre une passe (24 hrs) mais attention à l'hôtel on nous a induit en erreur en nous disant qu'il fallait 2 passes. Par chance un résident nous a expliquer qu'il faut prendre la passe dans l'autobus 117 et cette passe est bonne aussi pour la Deuce. (Ne pas faire le contraire.) Par contre très intéressant nous avons qu'a traverser la rue pour faire l'épicerie qui est grande et il y a de tout.
Les chambres sont propres et le personnels accueillants, mais juste à cause des navettes j'y penserais avant de reprendre le Cancun. Je ne comprend vraiment pas pourquoi il n'y à pas de service de navette.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
france
Avis écrit le 27 novembre 2013

belle chambres avec un coin "salle à manger" une kitchenette complète quoique minuscule
un salon avec un très grand balcon , ce salon doit pouvoir servir de chambre car il y a une grande porte coulissante qui peut le séparer ,et une petite salle de douche wc .
la chambre séparée est confortable avec une immense salle de bains avec double lavabo et grande baignoire balnéo.
La piscine principale est très grande et très belle par contre pas chauffée donc glacée!! on a pas pu en profiter (en octobre) heureusement il y a une petite piscine chauffée collée a la sortie des toboggan qui permet de se baigner un peu (les surveillants de baignades sont un peu pénibles et peu agréable) par contre il a 5 jacuzzi +1pour les adultes.
bonne experience

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Vannes, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel d'un excellent rapport qualité-prix avec très grande piscine d'eau chaude (même à la toussaint) et grands toboggans. La chambre-appartement est très spacieuse. Très propre. L'hôtel se situe à proximité du strip où se situe tous les grands hôtels et casinos illuminés. Parking gratuit.
Petit bémol : le petit déjeuner très moyen par rapport à l'ensemble de la prestation.

Astuce pour la chambre : demander les chambres avec vue sur la piscine sinon vous avez vue sur les parking.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Angers, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel et il est génial !! Nous avons fait plusieurs hôtel au Etats-Unis dans d'autres villes et lui en rapport qualité prix est superbe, c'est le plus grand hôtel qu'on ai fait mais aussi le moins cher! Nous avions une chambre très grande avec possibilité de manger et de faire la cuisine avec à proximité pleins de magasins pour faire les courses. Plusieurs chambres spacieuses et deux salles de bain très grande. Ambiance fête dans cette hôtel tout ce qu'on aime, Très grande piscine avec animation au bord de la piscine. Bref hôtel géniale!
Je vous le recommande fortement !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
normandie
Avis écrit le 8 novembre 2012

bonjour à tous, nous sommes allés au cancun resort hotel de Las vegas ( du 28/10 au 6/11/12) après avoir consulté les avis sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçus!
l'accueil est très agréable ( demandez Maria, elle parle bien français et est très gentille!) et l'hotel dispose de piscines et de toboggans ( voir les photos sur le site).
Il s'agit d'apparts hotel où on peut cuisiner ( kitchenette très fonctionnelle) et le ménage est fait tous les jours par la femme de chambre.
Des supermarchés sont à proximité mais je conseille fortement de louer une voiture ( demandez à la réception de l'hôtel, on peut avoir une voiture dans l'heure qui suit!).
Le personnel est très agréable et le soleil était au RDV ( 25°C). L'hôtel était très calme à cette période de l'année et la piscine aussi.
C'était notre 1er voyage aux USA et on ne l'oubliera jamais:grand canyon à visiter absolument! comptez environ 200$ par personne par avion, sinon c'est moins cher en bus ( cherchez les réductions dans les brochures que l'on peut trouver à la réception ou dans les taxis). On a choisi Papillon: on vient vous chercher à l'hôtel et on vous ramène ( organisation impeccable).
Par ailleurs, nous nous sommes mariés au coté d'Elvis ( Graceland Chapel) et ce fut aussi merveilleux! Bref, une destination réussie et qui restera inoubliable!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Vouvray, France
Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons choisi cet hotel ,car nous voyagions avec nos enfants ! Les villa sont très bien et confortables , très grandes ...avec mon mari nous régrettions de ne pas choisir un des grands hotels du Strip , mais il faut bien se sacrifier pour la famille ! Nous avons profité de Las Vegas tout en preservant un budget raisonnable car nous étions 5 !!!
Donc cet établissement est vraiment a recommander pour les familles : tout tres propre et réception sympathique

Astuce pour la chambre : Les villas sont très bien
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
raillicourt
Avis écrit le 16 août 2012

établissement d exception
nous avons profité de 2 nuits au cancun resort
nous avions choisi une villa 2 chambres
le top chambre spacieuse 2 sdb avec chacune son jacuzzi
les lits d exceptions, les meilleurs de tout notre périple au usa
belle cuisine tout équipée
clim parfaite et hyper discrète
personnel parfait
belle piscine avec 3 maîtres nageurs en permanence
voiture indispensable (5 kms du strip)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille