Contrôle des avis
1 218 résultats
Avis écrit le 24 août 2016 par mobile

Ce n'est pas vraiment un hôtel mais plus un appartement... Pas de ménage journalier. Les appartements sont de bonne qualité. C'est aussi bien avec une voiture (proche du strip, de l'aéroport, des malls, etc...)
En dehors du ménage qui n'est pas fait de manière journalière, attention à l'accueil, comme c'est des appartements en "time sharing" on vous oriente vers les concierges qui n'ont qu'un objectif, vous faire la visite de 2h du site pour vous vendre une semaine en time sharing...bon c'est tellement maladroit qu'on les voit venir...c'est très désagréable d'avoir de la pression dès l'arrivée du fait de refuser cette visite gratuite avec "cadeau gratuit" pour la famille....

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 29 juillet 2016 par mobile

Un oasis de détente. Idéal pour les enfants et les adultes. Pas trop loin du strip. Un supermarché en face pour des courses.calme et silencieux. Toute commodités. Je le recommande fortement .en même temp à ce prix ça aurait été dommage ...

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 11 juillet 2016 par mobile

Nous avions un penthouse immense 2 chambres très spacieuses avec chacune une salle de bain immense . 2 jaccuzzi et un bain à bulle plus une douche où je pouvais doucher les 4 enfants ensembles
Résidence calme loin du strip mais îl est tellement facile de s'y rend en voiture et de se garer il y a pleins de parking un peu partout dans Végas
Juste en face il y a un super marché pour faire ses courses
Les piscines sont ouvertes jusqu'à 12h les enfants étaient ravis
Nous avons passés 5 jours très agréables
Adresse à retenir

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 23 octobre 2015

L'entrée de l'hôtel est charmante et l'intérieur n'est pas non plus décevant.
Malgré une arrivée tardive, (puisque nous sommes à vegas!), l’accueil a été chaleureux.
Les chambres sont spacieuses (villa 1 chambre) et propres. La Kitchenette est très appréciable et très bien équipée (four, grille pain, lave vaisselle...)
Nous étions au 8eme étage et avons pu bénéficier d'une vue magnifique sur la ville.
Je recommande vivement cet hôtel!

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 juin 2015 par mobile

... Vous cherchez le calme et le soleil, en revanche pas de casino ici, idéal pour se détendre en fin de séjour, calme même si les chambres sont lumineuses (pas de rideaux, juste des stores qui laissent "filtrer" la lumière) l'hôtel est très familial donc si vous cherchez le calme n'hésitez pas en revanche si vous voulez vivre Las Vegas By Night passez votre chemin. Attention au tour, ils essayeront de vous vendre un système de points pour revenir dans leurs ressorts, à la Pierre et vacances, mais vous offriront 120$ pour 1h30 de votre temps... Peut valoir le coup si vous restez plusieurs nuits ;)

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé en couple