“Hotel très beau, service moyen”

Hilton Grand Vacations on the Boulevard
N° 42 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 27 mai 2012

NOus y avons séjourné une nuit. Objectivement, voici nos poins + et -

les plus :
-L'hôtel est dans son ensemble très propre et très bien équipé,
-La piscine est grande, belle et propre
-Le casino, rien à dire,

les moins :
- j'avais réservé une chambre fumeur, nous nous retrouvons dans une non fumeur...
- robinetterie vétuste pour un hôtel de cette renommée, le top : pas d'eau chaude, pour un hilton, c'est inexcusable. Bref, cela arrive, j'appelle une 1ere fois la réception pour signaler le problème. Au bout d'une demi heure, rien ne se passe. J'appelle une 2e fois poliment, la même dame me réitère la même chose : "quelqu'un va venir tout de suite"
Une autre demi heure s'écoule. J'appelle une 3e fois, une personne me dit n'avoir pas vu de demande précédemment, bref, on nous avait oublié... enfin quelqu'un se pointe et accepte de nous changer de chambre, mais aucune excuse, rien, on avait le sentiment de l'ennuyer.
Le tout a pris au moins une heure, et notre fille de 7 ans était plus qu'épuisée

C'était peut être de la malchance concernant la robinetterie, mais c'est surtout la façon dont le problème a été traité.
La 2e chambre, plus grande, propre, pas de souci.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
hiltongrandvacations, Manager de Hilton Grand Vacations on the Boulevard, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2012

Je vous remercie d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel durant votre récent séjour. Je suis désolé que nous étions incapables d'agréer votre demande d'une chambre pour fumeur. Je tiens également à m'excuser que vous ayez à changer de chambres. Il aurait dû être réglé sans effort et avec de l'empathie. Je ferai un suivi avec les services concernés pour que les procédures soient suivies de façon compétente. Avoir a attendre aussi longtemps est excessif. J'espère que nous aurons l'occasion de vous servir à nouveau dans un avenir proche.

Domenick Turco
Resort Director

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilton Grand Vacations on the Boulevard
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2012

Après avoir été très déçu par l'hôtel Stratosphère grand casino, après notre retour de Los Angeles nous sommes descendus au Hilton qui se trouve sur le strip moins loin des autres infrastructures que le premier cité ! Ce fut un réel plaisir de se trouver dans ce bel établissement, avec une très grande chambre que l'on peut comparer à un studio avec toutes les facilités et confort possible ! une belle cuisine ultra équipé qui vous permet de vous préparer votre repas une chambre avec lit king size et un salon doté d'un lit clic-clac aussi king size ! c'est donc ss problème que vous pouvez loger dans une telle chambre à 4 pour le prix de 129$ ! Cet hôtel je le recommande à tous car si nous retournons à Végas il sera notre choix .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 février 2010

Hôtel choisi pour notre mariage avec ma femme. Grande suite très bien équipé et très propre. Hôtel bien situé, personnel très agréable et compétent.
Petit bémol, le parking est payant pour les résidents de l'hôtel alors que la majorité des hôtels proposent un parking gratuit.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2009

Nous venons de passer 6 nuits au HGVC et avons été très heureux d'être là.
Le personnel a été très sympathique et serviable dès l'instant où nous sommes arrivés.
Nous étions dans un studio dans la tour 2, donc la chambre était plus récente et propre.
Une nuit seulement, nous n'avons entendu du bruit venant d'une suite voisine; les autres soirs on n'aurait même pas pu dire s'il y avait d'autres personnes séjournant ici.
Bien que l'hôtel est techniquement situé sur le Strip, c'est à l'extrémité, mais ça nous convenait, car nous n'avions pas envie de devoir marcher à travers un casino pour aller à la piscine ou retrouver notre chambre à la fin d'une longue journée.
Nous avons essayé le service de bus Duece la première journée (ok c'était la fête nationale, et peut-être un peu plus fréquenté que la normale) mais nous avons trouvé qu'il mettait trop longtemps pour se rendre dans le reste du Strip, mais l'arrêt de bus juste en face de l'hôtel était très pratique.
Nous avons parcouru les 1 pâté et demi de maisons jusqu'au Sahara et avons utilisé le monorail à la place.
Le trajet durait 15 minutes depuis le Sahara jusqu'au MGM, et c'était généralement assez vide.
À 28$ le forfait 3 jours, nous avons trouvé que c'était un bon rapport qualité/prix pour sa rapidité par rapport au bus ou au taxi.
Nous avons utilisé le bus, en revanche, pour aller rue Fremont, ce qui était rapide.
Le Marketplace Deli avait de la bonne nourriture, mais était cher et, je le répète, nous avons trouvé le personnel très sympathique.
Nous avons fait le plein d'offrandes au CVS à côté au lieu du Marketplace.
Dans l'ensemble, nous avons passé un séjour positif ici et je retournerais dans ce coin pour ne pas être près de l'agitation du Strip.

Avis publié: 30 août 2008

cet Hilton est un hotel d'appartements. c'est plutot bien quoiqu'un peu bruyant cote chambre. ( quand votre cher voisin prend un bain a 7h00 du mat vous le prenez avec lui ).
sinon c'est pas trop loin des beaux hotels. beaucoup moins cher avec 2 enfants. on peut prendre le mono rail ou des taxi. ou mieux avoir une voiture de loc.
les pisines sont agreables ( celle qui est climatisee est tres froide)
le plus bel hotel est le WYNN pour moi. vraiment tres beau et rafine.
4 jours sont un minimum a LV pour visiter les hotels et faire quelques spectables. le cirque du soleil KA etait le plus beau spectacle jamais fait. la magie avec steve wyric pas mal du tout.. de quoi faire..

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié: 9 mars 2008

Nous sommes vraiment heureux d'être descendus là. Il y a beaucoup de place et la cuisine est bonne. La seule chose qui n'était pas au top, c'est qu'internet est facturé 1$ la minute si vous n'apportez pas votre ordinateur portable. Cet hôtel était vraiment haut de gamme et propre, pour toute la famille et j'étais vraiment content de notre séjour. Il est également bien situé, juste à côté du Stratosphere et en plein sur le Strip.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
Avis publié: 19 février 2008

J'ai profité d'une offre 3 jours et 2 nuits à l'hôtel en échange de ma présence à la présentation sur les vacances partagées. Comme je suis un propriétaire, ça a dû me prendre en tout et pour tout une heure sans grand stress. Ils ont essayé de m'acheter mes parts de temps partagé en échange de parts à Las Vegas.
L'hôtel était très bien et propre et le parking était gratuit. Le personnel était très serviable.