“très bon hôtel”

Hilton Grand Vacations on the Boulevard
N° 42 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 9 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Cet hotel est top (chambres, piscines, etc) pour un prix tres raisonnable. Il faut toutefois savoir que le parking (couvert) est payant, 8 $ par jour, mais pas d autres possibilités. L hotel est éloigné des attractions du strip et de downtown (20min à pied du début du strip) Ce qui peut aussi représenter un avantage. L hotel est calme et il n'y a pas de casino....
Nous avons descendu et remonté le strip à pied, ce qui représente plusieurs km (5km x2) :(
Le bus peut etre pratique ou la voiture mais circulation difficile.
Si vous avez le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre, pas de salle petit déjeuner classique, seulement un bon au marketplace de l hôtel pour un café ou autre et une seule pâtisserie ou autrss. Ce qui peut etre un peu juste pour certains.
Le personnel est agréable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilton Grand Vacations on the Boulevard
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2014 par mobile

Chambre pour 4 où il faut faire soi-même le lit des enfants dans le canapé... Vue absolument magnifique (!) sur un gros chantier... Bon, ok, il y a un lave-linge à disposition, mais la veille du départ, pas très utile... Grosse déception, une réputation non méritée !

• Séjour en : août 2014
hiltongrandvacations, Manager de Hilton Grand Vacations on the Boulevard, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Merci de nous fournir des commentaires sur votre récent séjour avec nous. Bien que nous ne proposons draps supplémentaires dans la chambre pour le canapé-lit dans la salle tout le monde ne utilise cet équipement. Nous serons toujours heureux de venir et préparer le lit pour vous. Nous nous excusons que vous n'étiez pas au courant de laverie supplémentaires situées dans l'hôtel pour les clients.

Dana George
Assistant General Manager

Avis publié: 22 juin 2014

nous avons passé 4 nuits dans cet établissement, les chambres sont bien équipées, la piscine est sympa, hotel très famille et a deux pas des principales attractions. il y a un petit centre commercial a deux pas qui est très bien achalandé et pas cher si vous désirez faire votre cuisine.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 15 mai 2014

Étant en famille avec des ados notre choix s'est porté sur un hôtel sans casino, ce qui nous a notamment permis un Check in très rapide.
Les suites très grandes et très bien équipées sont vraiment très bien équipées, après une semaine de voyage cela nous a permis de faire des lessives et de nous poser pour manger dans ce petit appartement.
La piscine est agréable, en avril il n'y avait que nos deux fils dans l'eau et pourtant la piscine est surveillée .
La situation au bout du strip n'est pas un problème , pour visiter nous sommes partis en voiture et nous nous sommes stationnés au self parking gratuit du Caesar Palace.
En revanche contrairement á la majorité des hôtels de Las Vegas le parking du hilton est payant.
Pour une famille ce Hilton est un excellent choix et à recommander.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages les plus élevés pour profiter de la vue sur Las Vegas.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 avril 2014

Situé en dehors de l'animation du strip cet hôtel permet un vrai retour au calme car sans casino avec des chambres très bien équipée: baignoire à remous dans la chambre, TV dans salon et chambre, cuisine comme à la maison(lave linge et seche linge, micro onde, lave vaisselle..., wifi opérationnel sauf, dommage, au coin piscine... J'y retournerai sans hésitation et le recommanderai pour sa situation entre Downtown et le Strip , son prix (si réservation sur site très tôt) et le professionnalisme de son personnel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Grand Vacations
Avis publié: 14 mars 2014

Pas loin du strip, mais location de voiture necessaire. Hotel au calme et à côté (à pied) du parc des expos. Grandes chambres, très bien équipées. Bel hotel, ou plutot aparthotel, car il n'y a aucun service (petite dej ou autre).
Belle piscine, agréable et BBQ gaz dispo si vous le souhaitez. Personnel aimable et concierge dévouée. Pas cher pour la prestation des chambres.

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres en hauteur pour la vue et le calme. ne pas s orienter sur la piscine
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 février 2014

Grand appartement (suite pour 4 personnes), très belle cuisine (four, micro ondes, plaques, frigo, lave vaisselle et linge et sèche linge) idéal avec des enfants, il suffit de faire les courses et on se fait à manger dans appartement digne de beaucoup de locations en France ( plus de 50 m2)
La piscine est super agréable avec barbecue si on veut faire cuire sa viande ....
Seul bémol, en haut du strip, si vous voulez faire tous les casinos, il faut se rapprocher en voiture mais des parkings sont gratuits sur le strip(au Macýs en particulier )
Attention pas de restaurant et de casino dans cet hotel

Astuce pour la chambre : Super appartement dans un hotel
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
Hilton Grand Vacations on Paradi...
N° 17 sur 263 à Las Vegas
Marriott's Grand Chateau
Marriott's Grand Chateau
N° 6 sur 263 à Las Vegas
Trump International Hotel Las Vegas
Trump International Hotel Las Ve...
N° 13 sur 263 à Las Vegas
Hilton Grand Vacations at the Flamingo
Hilton Grand Vacations at the Fl...
N° 22 sur 263 à Las Vegas
Tuscany Suites & Casino
Tuscany Suites & Casino
N° 43 sur 263 à Las Vegas
Signature at MGM Grand
N° 11 sur 263 à Las Vegas

Vous connaissez Hilton Grand Vacations on the Boulevard ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Grand Vacations on the Boulevard

Adresse: 2650 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109-1152
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°19 des hôtels Spa à Las Vegas
N°24 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°36 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°42 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie de prix : 94 € - 289 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Grand Vacations on the Boulevard 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Grand Vacations on the Boulevard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Grand Vacations On The Boulevard Las Vegas
Hilton Grand Vacations Suites On The Las Vegas Strip Hotel Las Vegas