“Pour les familles” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Grand Vacations on the Boulevard

Hilton Grand Vacations on the Boulevard a été ajouté à vos Favoris
Hilton Grand Vacations on the Boulevard
3.5 sur 5 Hôtel   |   2650 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109 (The Strip)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Cliquez ici pour plus de détails
N° 35 sur 266 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Pour les familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

3 nuits dans cet hôtel. Loué un 67 m2 avec un très grand lit dans une chambre et un canapé lit au salon. Cuisine toute équipée y compris lave linge et sèche linge ! Le tout pour 90$ par nuit lors de ce séjour ! L'hôtel est très tranquille et la literie est de qualité. Une superbe piscine et même la possibilité de faire des grillades, 4 grills à gaz sont mis à disposition pour usage personnel au bord de la piscine ! Pour un séjour à Las Vegas en famille bon plan pour pouvoir profiter de la vie trépidante et en même temps de la tranquillité. Le parking est payant 8$ par jour mais surveillé. Difficile d'aller sur le Strip à pied un peu trop éloigné, mais vous prenez la voiture et vous vous garez dans un self parking d'un casino et vous visitez, c'est tout simple ! A pied il y a le Circus Circus juste à côté qui possède un espace accessible aux enfants.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Entre les usines à touristes du Strip et celui-ci, il y avait le choix. Celui-ci s'est avéré payant. Très confortable, bien équipé (un wi-fi performant), une chambre très spacieuse, deux salles de bain (douche et baignoire XXL), deux piscines et deux jacuzzis, cet hôtel, situé entre le strip et downtown est très sympa. A recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Cet hotel est top (chambres, piscines, etc) pour un prix tres raisonnable. Il faut toutefois savoir que le parking (couvert) est payant, 8 $ par jour, mais pas d autres possibilités. L hotel est éloigné des attractions du strip et de downtown (20min à pied du début du strip) Ce qui peut aussi représenter un avantage. L hotel est calme et il n'y a pas de casino....
Nous avons descendu et remonté le strip à pied, ce qui représente plusieurs km (5km x2) :(
Le bus peut etre pratique ou la voiture mais circulation difficile.
Si vous avez le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre, pas de salle petit déjeuner classique, seulement un bon au marketplace de l hôtel pour un café ou autre et une seule pâtisserie ou autrss. Ce qui peut etre un peu juste pour certains.
Le personnel est agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
las vegas
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Chambre pour 4 où il faut faire soi-même le lit des enfants dans le canapé... Vue absolument magnifique (!) sur un gros chantier... Bon, ok, il y a un lave-linge à disposition, mais la veille du départ, pas très utile... Grosse déception, une réputation non méritée !

• Séjour du août 2014
hiltongrandvacations, Manager de Hilton Grand Vacations on the Boulevard, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci de nous fournir des commentaires sur votre récent séjour avec nous. Bien que nous ne proposons draps supplémentaires dans la chambre pour le canapé-lit dans la salle tout le monde ne utilise cet équipement. Nous serons toujours heureux de venir et préparer le lit pour vous. Nous nous excusons que vous n'étiez pas au courant de laverie supplémentaires situées dans l'hôtel pour les clients.

Dana George
Assistant General Manager
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

nous avons passé 4 nuits dans cet établissement, les chambres sont bien équipées, la piscine est sympa, hotel très famille et a deux pas des principales attractions. il y a un petit centre commercial a deux pas qui est très bien achalandé et pas cher si vous désirez faire votre cuisine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Étant en famille avec des ados notre choix s'est porté sur un hôtel sans casino, ce qui nous a notamment permis un Check in très rapide.
Les suites très grandes et très bien équipées sont vraiment très bien équipées, après une semaine de voyage cela nous a permis de faire des lessives et de nous poser pour manger dans ce petit appartement.
La piscine est agréable, en avril il n'y avait que nos deux fils dans l'eau et pourtant la piscine est surveillée .
La situation au bout du strip n'est pas un problème , pour visiter nous sommes partis en voiture et nous nous sommes stationnés au self parking gratuit du Caesar Palace.
En revanche contrairement á la majorité des hôtels de Las Vegas le parking du hilton est payant.
Pour une famille ce Hilton est un excellent choix et à recommander.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages les plus élevés pour profiter de la vue sur Las Vegas.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Situé en dehors de l'animation du strip cet hôtel permet un vrai retour au calme car sans casino avec des chambres très bien équipée: baignoire à remous dans la chambre, TV dans salon et chambre, cuisine comme à la maison(lave linge et seche linge, micro onde, lave vaisselle..., wifi opérationnel sauf, dommage, au coin piscine... J'y retournerai sans hésitation et le recommanderai pour sa situation entre Downtown et le Strip , son prix (si réservation sur site très tôt) et le professionnalisme de son personnel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Grand Vacations