“Très bon hôtel - personnel de la réception très prévenant”

Residence Inn Las Vegas South
N° 94 sur 262 Hôtels à Las Vegas
Farmington Hills
“Très bon hôtel - personnel de la réception très prévenant”
Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super emplacement juste à la sortie de l’autoroute avec un accès rapide et facile aux hôtels du Strip. Je suis handicapé et je suis arrivé seul. Le personnel de la réception a été tout simplement merveilleux en m’aidant à accéder à ma chambre avec mon fauteuil et mes bagages. Ils n’auraient pas pu être plus gentils. C’était bien d’avoir deux chambres (j’aimerais bien que Residence Inn fassent des chambres simples avec lits jumeaux quand on demande deux lits, parce que partager un lit double n’est pas toujours confortable, mais ce commentaire s’adresse à tous les Residence Inn et pas à cet établissement en particulier).

NS Canada
Avis écrit le 8 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille (trois enfants de 3, 7 et 9 ans) et moi sommes allés dans cet hôtel la dernière semaine d’Avril alors que j’assistais à une conférence. Cet endroit était super, des chambres très propres, un petit-déjeuner délicieux et une piscine géniale dont ma famille a pu profiter pendant mon absence. Il est situé très près du Strip (un trajet en voiture de 3-5 minutes seulement), et on peut également aller faire du shopping ou faire des courses pas loin. Les prix étaient raisonnables. Je recommande cet adresse à tout le monde.

Ca
Avis écrit le 17 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un très bon séjour ici. Nous étions tous entrain de travailler sur une production au Mandalay Bay qui est à quelques minutes en voiture de l’Arena, à moins de 5 minutes de l’autre côté de l’I-15. Pas de problème au check-in. Les chambres étaient propres et plus grandes que ce à quoi l’on s’attendait, ce qui était agréable. Beaucoup de places pour se garer. Ça a l’air d’être très calme. Le petit-déjeuner est gratuit, ainsi que l’accès à Internet dans les chambres. Les lits sont corrects. Et si vous prenez une suite à deux chambres, chaque chambre a sa propre salle de bains ce qui a beaucoup plu à l’équipe. Tout est dans les petites choses.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
Courtyard Las Vegas South
N° 96 sur 262 à Las Vegas
Fairfield Inn & Suites Las Vegas...
N° 116 sur 262 à Las Vegas
Holiday Inn Express Las Vegas So...
N° 118 sur 262 à Las Vegas
Staybridge Suites Las Vegas
N° 24 sur 262 à Las Vegas
The Strip
Residence Inn Las Vegas Hughes Center
Residence Inn Las Vegas Hughes C...
N° 49 sur 262 à Las Vegas

Vous connaissez Residence Inn Las Vegas South ?

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Las Vegas South

Établissement : Residence Inn Las Vegas South
Adresse: 5875 Dean Martin Dr, Las Vegas, NV 89118-3189
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°41 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°84 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Las Vegas South 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Las Vegas South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Las Vegas South Hotel Las Vegas
Las Vegas Residence Inn