“Céline is back”

46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Céline is back”
Avis écrit le 30 mai 2012

Le nouveau spectacle de Céline Dion est fantastique, superbe, génial..... Des effets speciaux.... Un orchestre symphonique... Et Céline elle, elle est toujours aussi splendide! J'espère pouvoir y retourner même si les places sont chères!! Quand on aime on ne compte pas! Je conseille à vous tous de voir ce spectacle! Longue vie à Céline et sa famille!!!!!

Québec (ville), Canada
230 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 337 votes utiles
“Rod Steward au Colosseum : Fantastique!!!”
Avis écrit le 2 avril 2012

Le Colosseum ouvra en mars 2003 et possède 4100 places.

Construit à l'origine pour le spectacle de Céline Dion "A New Day", il coûta 95 millions, devenant la salle la plus coûteuse de la ville.

C'est vraiment une belle salle de spectacle et l'accoustique est vraiment de haut niveau. Les sièges sont très confortables et on a de l'espace pour les jambes.

Nous y sommes allé pour voir Rod Stewart et son spectalce "All The Hits". Nous étions assis en plein centre de la salle, juste derrière la boîte des techniciens. On n'avait donc personne pour nous cacher la vue. Pour $200 du billet, nos places était parfaites.

Bien sûr qu'on aurait aimé être dans les rangées les plus proches, mais à $1,200 près de la scène, y'a quand même des limites. La salle était tout de même pleine à craquer.

Le show ne nous a pas deçu! Oh non! Rod était dans une forme slendide. Il est entouré d'excellent musiciens multi-talentueux. La sono était parfaite, le décor était bien pensé et le fond d'écran changeait continuellement au gré de la musique et des chansons. Nous avons eu droit à 1h45 de spectacle continu sans entracte. Rod nous a offert de ses meilleurs succès tout au long de la soirée.

Notre partie préférée de la soirée, lorque qu'il se sont tous réuni au centre de la scène pour offrir un moment plus intime avec tous les musiciens. Ensuite,il est allé faire une balade à travers le public, et il est passé à 10pi (3m) de nous, juste en avant de la console des techniciens.

Il est très simple, très humble et drôle aussi sur scène, faisant des blagues entre les chansons et il interagit beaucoup avec son public.

Pendant "Hot Legs", il a commencé à botter une trentaine de ballon de soccer autoghaphié dans la foule (sa marque de commerce en spectacle), réussissant même à les rendrent au 3e balcon!!!

Ce soir là, cela faisait 40 ans que la chanson "Maggie May" avait été numéro 1 au Billboard américain. Il y'a eu des centaines de ballons laché du plafond sur lesquels il était écrit : Happy Birthday Maggie May ... le party a décollé à partir de là et les chansons sont devenu festives.

Au cours de la soirée, on a eu droit à une panoplie de hits :

My heart can't tell you no - Hot legs - Do you think I'm sexy - Maggie May - Downtown train - First cut is the deepest - For the first time - Rhythm of my heart - Have I told you lately - Someone like you - The motown song - Tonight's the night - When I was younger et plus ...

Ce fût une soirée extraordinaire !!!

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté The Colosseum at Caesars Palace ont aussi consulté

Vous connaissez The Colosseum at Caesars Palace ?