“Pour une lune de miel” 4 5 étoiles

cleveland, ohio
“Pour une lune de miel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit est pas mal, le personnel était sympathique et les chambres étaient propres. Ce sont des chambres d’hôtel élémentaires, rien de chic. Il y a une navette gratuite jusqu’à l’hôtel Mandalay Bay et un petit-déjeuner gratuit ce qui vous permettra de faire des économies. Cependant nous avons rencontré quelques problèmes. Tout d’abord, le personnel était gentil mais ne savait pas grand-chose sur les alentours ou sur Vegas. Ensuite la piscine a été fermée pendant trois jours pour une raison quelconque, et donc nous avons dû aller à un autre hôtel utiliser leur piscine qui n’était pas chauffée. D’autre part ils étaient entrain de charger leur batterie de sauvegarde pendant notre séjour, donc la lumière dans notre couloir n’a pas marché pendant une journée.

Je ne suis toujours pas convaincu qu’il vaille la peine de descendre dans un hôtel qui ne soit pas sur le Strip. C’est moins encombré, et il y a des endroits où vous pouvez boire un verre et manger un morceau sans que ça vous coûte une fortune, mais parfois le trajet jusqu’au Strip est une corvée, et vous ne ressentez pas la magie lorsque vous n’êtes pas sur le Strip. Dans l’ensemble je pourrais revenir, mais je pense qu’on apprécie plus l’endroit si on connaît déjà Vegas.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quelle surprise ! C’est un établissement qui est bien tenu, bien équipé et élégamment meublé. Je m’attendais honnêtement à trouver quelque chose d’assez simple, mais je reviendrais ici la prochaine fois que je vais à Las Vegas car j’ai vraiment apprécié son excellent service, l’absence de casino et sa très belle décoration intérieure.

Motherwell, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venu ici avec ma femme et nos deux enfants de 17 et 11 ans. Nous avions une chambre avec deux lits qui était fantastique : très propre, grande et très confortable. La piscine était également très pratique et propre, et il n’y avait pas trop de monde. Nous avons pris le bus gratuit depuis l’hôtel pour aller au Mandalay. Il en part un toutes les 30 minutes. Nous sommes restés toute la journée et la soirée sur le Strip car il y avait des tonnes de choses à faire, et nous avons pris un taxi pour rentrer qui nous a coûté environ 10 $. Puis nous nous sommes assis dans le jacuzzi pour nous délasser les pieds. Il faut descendre ici, c’était vraiment très bien ! Oh ! Et puis le petit déjeuner était super aussi ! De style continental

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
Fairfield Inn & Suites Las Vegas South
Fairfield Inn & Suites Las Vegas...
N° 114 sur 267 à Las Vegas
Courtyard Las Vegas South
Courtyard Las Vegas South
N° 96 sur 267 à Las Vegas
Residence Inn Las Vegas South
Residence Inn Las Vegas South
N° 86 sur 267 à Las Vegas
Holiday Inn Express Hotel and Suites Las Vegas 215 Beltway
Holiday Inn Express Hotel and Su...
N° 136 sur 267 à Las Vegas
Staybridge Suites Las Vegas
Staybridge Suites Las Vegas
N° 6 sur 267 à Las Vegas
Hampton Inn Tropicana
Hampton Inn Tropicana
N° 28 sur 267 à Las Vegas
4.0 5 étoiles 1 703 avis

Vous connaissez Holiday Inn Express Las Vegas South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Las Vegas South

Établissement : Holiday Inn Express Las Vegas South
Adresse: 5760 Polaris Ave, Las Vegas, NV 89118-3102
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°69 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°70 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Las Vegas South 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, IHG, Odigeo, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Las Vegas South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Las Vegas South
Holiday Inn Express Las Vegas South Hotel Las Vegas