“Un moment de pur bonheur: la classe à l’américaine!” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
belgium
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Un moment de pur bonheur: la classe à l’américaine!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Voilà un show que nous rêvons de voir depuis des années: la Star Céline évolue élégamment dans un univers qu'elle aime et ça se sent. Un show millimétré mais où l'artiste s'amuse, dialogue (pas trop, juste ce qu'il faut) avec son public et chante ses grands titres mais aussi des standards américains parfois inattendus (Mister Pagannini est un moment du pur bonheur). Un petit bonus avec les 3 contrebassistes sublimes qui rendent hommage à Michael Jackson. Bref, un show classe à l'américaine, une très grande dame de la chanson au sommet de sa carrière. Que l'on soit fan ou moins fan, on y passe un moment inoubliable.

Visité en décembre 2013

Montréal, Canada
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Formidable Céline !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Quel beau spectacle ! Très apprécié de la voir à Las Vegas. L'accueil du public est très chaleureux. Réservez et profitez!

Visité en janvier 2014
Québec
common_n_attraction_reviews_1bd8 135 votes utiles
“Que dire de plus?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Un spectacle phénoménal auquel nous avons assisté pour les 50 ans de mon épouse. Nous avions d'excellents sièges (4e rangée) et la si généreuse Céline a même répondu à mon propre baiser soufflé en posant sa main sur sa joue. La cerise sur le sundae... Un moment inoubliable et un superbe spectacle offert par une grande chanteuse qui est aussi une grande Dame! Ma seule toute petite critique? Elle n'a fait qu'une seule chanson en francais; je sais nous étions à Vegas, mais tous les spectateurs présents savent bien que c'est le francais qui est sa langue. Sinon, une prestation... colossale!

Visité en août 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Une expérience chère mais GENIALE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Avant tout,

Rendez-vous au guichet du Ceasar pour prévoir la date à laquelle vous allez assister au show.
Plus vous réservez en avance, plus vous pourrez avoir des places bien placées.
Premier arrivé = premier servi.

Une organisation sans faille, malgré le nombre important de spectateurs, la foule est très bien guidée pour s'asseoir à sa place.

Parlons du prix, oui c'est un des shows les plus chers de LV mais franchement ça vaut le détour.
Autant en émotion, qu'en chansons, on découvre Céline dans un répertoire Jazzy, on la voit chanter Brel avec émotion.

Nous avons payé dans les 140 $ par place pour être bien placé au centre mais dans le haut du théâtre.

On a aussi un petit aperçu de Céline et sa famille, n'hésitez pas ELLE VEND DU REVE ;-)

Visité en février 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“au secours”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

c'est peut être un bon spectacle mais prix prohibitifs! il faut payer une somme folle pour être bien placé! il faut rester dans des prix convenables!

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Celine Dion at the Colosseum at Caesars Palace ont aussi consulté

Vous connaissez Celine Dion at the Colosseum at Caesars Palace ?