Celine Dion at the Colosseum at Caesars Palace
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Merveilleux!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

le spectacle est vraiment à la hauteur de notre Céline. J'aurais aimé par-contre qu'elle chante davantage de chansons de son répertoire alors que le 1/3 n'est pas de elle mais.... tout a été merveilleux! bien placé, scène-musiciens-robes-éclairages-sonorité, tout était parfait! Le spectacle dure 1h40.... nous aurions cru que ça aurait été un peu plus long... légèrement déçue sur ce point... (à 200$ le billet....)

Visité en janvier 2014

nouvelle-caledonie
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“le top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Magnifique concert que j'ai pu assisté au mois d'août 2013. La voix, les costumes, les jeux de lumières mais vraiment mémorable. Je n'hésiterais pas à le refaire si j'ai l'occasion d'y retourner à Las Vegas.

Visité en août 2013
belgium
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Un moment de pur bonheur: la classe à l’américaine!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Voilà un show que nous rêvons de voir depuis des années: la Star Céline évolue élégamment dans un univers qu'elle aime et ça se sent. Un show millimétré mais où l'artiste s'amuse, dialogue (pas trop, juste ce qu'il faut) avec son public et chante ses grands titres mais aussi des standards américains parfois inattendus (Mister Pagannini est un moment du pur bonheur). Un petit bonus avec les 3 contrebassistes sublimes qui rendent hommage à Michael Jackson. Bref, un show classe à l'américaine, une très grande dame de la chanson au sommet de sa carrière. Que l'on soit fan ou moins fan, on y passe un moment inoubliable.

Visité en décembre 2013
Montréal, Canada
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Formidable Céline !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Quel beau spectacle ! Très apprécié de la voir à Las Vegas. L'accueil du public est très chaleureux. Réservez et profitez!

Visité en janvier 2014
Québec
common_n_attraction_reviews_1bd8 135 votes utiles
“Que dire de plus?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Un spectacle phénoménal auquel nous avons assisté pour les 50 ans de mon épouse. Nous avions d'excellents sièges (4e rangée) et la si généreuse Céline a même répondu à mon propre baiser soufflé en posant sa main sur sa joue. La cerise sur le sundae... Un moment inoubliable et un superbe spectacle offert par une grande chanteuse qui est aussi une grande Dame! Ma seule toute petite critique? Elle n'a fait qu'une seule chanson en francais; je sais nous étions à Vegas, mais tous les spectateurs présents savent bien que c'est le francais qui est sa langue. Sinon, une prestation... colossale!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Celine Dion at the Colosseum at Caesars Palace ont aussi consulté

Vous connaissez Celine Dion at the Colosseum at Caesars Palace ?