“Chanteuse de talent”

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Chanteuse de talent”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Très bon concert avec une mise en scène extraordinaire alternant les moments intimes et le grand spectacle .
Show parfaitement réglé à la seconde près .
A conseiller

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Merveilleux!”
Avis écrit le 7 janvier 2014

le spectacle est vraiment à la hauteur de notre Céline. J'aurais aimé par-contre qu'elle chante davantage de chansons de son répertoire alors que le 1/3 n'est pas de elle mais.... tout a été merveilleux! bien placé, scène-musiciens-robes-éclairages-sonorité, tout était parfait! Le spectacle dure 1h40.... nous aurions cru que ça aurait été un peu plus long... légèrement déçue sur ce point... (à 200$ le billet....)

nouvelle-caledonie
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“le top”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Magnifique concert que j'ai pu assisté au mois d'août 2013. La voix, les costumes, les jeux de lumières mais vraiment mémorable. Je n'hésiterais pas à le refaire si j'ai l'occasion d'y retourner à Las Vegas.

Visité en août 2013
belgium
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Un moment de pur bonheur: la classe à l’américaine!”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Voilà un show que nous rêvons de voir depuis des années: la Star Céline évolue élégamment dans un univers qu'elle aime et ça se sent. Un show millimétré mais où l'artiste s'amuse, dialogue (pas trop, juste ce qu'il faut) avec son public et chante ses grands titres mais aussi des standards américains parfois inattendus (Mister Pagannini est un moment du pur bonheur). Un petit bonus avec les 3 contrebassistes sublimes qui rendent hommage à Michael Jackson. Bref, un show classe à l'américaine, une très grande dame de la chanson au sommet de sa carrière. Que l'on soit fan ou moins fan, on y passe un moment inoubliable.

Visité en décembre 2013
Montréal, Canada
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Formidable Céline !”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Quel beau spectacle ! Très apprécié de la voir à Las Vegas. L'accueil du public est très chaleureux. Réservez et profitez!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Celine Dion at the Colosseum at Caesars Palace ont aussi consulté

Vous connaissez Celine Dion at the Colosseum at Caesars Palace ?