“super bien” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“super bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Tirer avec une arme n'est pas chose commune en France. Alors pourquoi pas essayer à Las Vegas. L'endroit et l'accueil sont vraiment très bien. Les instructeurs mettent en confiance et sont vraiment cool. Super expérience qu'il faut vraiment tenter si vous passer dans le coin. Le choix des armes est impressionnant et ils vous récupèrent à votre hôtel si vous le souhaitez.
Bref, super bien

Visité en août 2013

Quebec City, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“à essayer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Franchement je me suis plus amusé que je ne l'aurais cru au départ. Pour un américain, manier une arme va peut-être de soit, mais pour moi c'était la première et le personnel sympathique et accueillant a rendu l'expérience très amusante. Par contre ça n'est pas donné, 100$ pour tirer avec 3 armes différentes: une arme de point, un sniper gun et une mitraillette semi-automatique. Venez avec votre appareille photo, vous pouvez filmer et photographier à volonté.
Et si vous rêver de tirer sur un tank au bazooka, c'est possible!!!!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Battlefield Vegas ont aussi consulté

Vous connaissez Battlefield Vegas ? Partagez vos expériences !