“Un super moment”

Séance de tirs à la mitraillette avec Humvee militaire à Las Vegas
Classé n° 1 sur 281 Jeux et divertissements à Las Vegas
Détails de l'activité
Avis publié : 19 janvier 2014

Vous choisissez le Pack et en route avec un moniteur attitré pour vous préparez les armes et vous conseiller.

La sécurité est au rendez vous. Un conseil mettez des boules quies sous le casque anti-bruit....

Seul bemol le prix de certains pack exorbitant...

Écrire un avisAvis (3 959)

Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

Personnel génial ! Pickup inclus à n'importe quel hôtel de la strip. Super sécuritaire et l'instructeur passe tout le temps requis pour donner des instructions claires. L'endroi est super sécuritaire. Un gros merci à Livio pour sa passion et son temps. Je recommande Battlefield Vegas à tous !!! Woooowwww comme expérience :)

Avis publié : 19 septembre 2013

Pour mon premier voyage au us j'ai voulu tenter l'expérience de tirer avec une arme a feux... On m'a conseiller battlefield las Vegas nous avons était bien accueilli un personnel super sympas et un grand merci a Drew pour nous avoir permis de réaliser cette expérience et surtout pour son excellent français!!!!! De la part de touriste français

Avis publié : 7 août 2013

Tirer avec une arme n'est pas chose commune en France. Alors pourquoi pas essayer à Las Vegas. L'endroit et l'accueil sont vraiment très bien. Les instructeurs mettent en confiance et sont vraiment cool. Super expérience qu'il faut vraiment tenter si vous passer dans le coin. Le choix des armes est impressionnant et ils vous récupèrent à votre hôtel si vous le souhaitez.
Bref, super bien

Avis publié : 3 juillet 2013

Franchement je me suis plus amusé que je ne l'aurais cru au départ. Pour un américain, manier une arme va peut-être de soit, mais pour moi c'était la première et le personnel sympathique et accueillant a rendu l'expérience très amusante. Par contre ça n'est pas donné, 100$ pour tirer avec 3 armes différentes: une arme de point, un sniper gun et une mitraillette semi-automatique. Venez avec votre appareille photo, vous pouvez filmer et photographier à volonté.
Et si vous rêver de tirer sur un tank au bazooka, c'est possible!!!!

Les voyageurs ayant consulté Battlefield Vegas ont aussi consulté

Vous connaissez Battlefield Vegas ?