“Super!”

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Super!”
Avis écrit le 26 juin 2014

Première fois pour nous, tenir une arme à feu n'est pas quelque chose d'anodin. Nous avons été très bien encadré par Ben. C'est assez impressionnant et en fait très plaisant! Nous avons passé un bon moment.
De plus ils viennent vous chercher à votre hotel et vous ramènent où vous voulez tout ça en vieille jeep de l'armée!

Visité en juin 2014

Magny-le-Hongre, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Au top”
Avis écrit le 17 juin 2014

Très bonne expérience, il y a un grand choix de forfaits, les prix sont corrects.
Le personnel est très sympathique, l'instructeur était patient et prenait le temps d'expliquer de nous comprendre même si notre niveau d'anglais n'est pas au top!

Visité en juin 2014
Bruxelles, Belgique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A recommander”
Avis écrit le 9 mai 2014

Si vous aimez les armes et le tir en Full auto, c'est l'endroit à ne pas rater. Ils ont un très grand choix d'armes et en plus ils sont très, très sympa (même sans bien parler l'anglais).

Visité en juillet 2013
Cannes
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Super expérience”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Si vous voulez essayer le tir, autant le faire ici! Le personnel est très accueillant. Notre coach Genaro était très pro et patient! J'ai beaucoup aimé cette expérience! Le centre de tir est très proche du strip et quand vous décidez de vous y rendre il suffit de les appeler une heure avant et ils viennent vous chercher en jeep à votre hôtel.

Visité en avril 2014
Lille, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“SUPER”
Avis écrit le 13 février 2014

L'armée US viiens vous chercher à votre hotel en tenu et avec une voiture de l'armée, ensuite vous choissisez vos armes pour nous c'était le pack "Black Ops" avec 4 arme dont le AK47, tres bonne experience à refaire et viiiiiite

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Battlefield Vegas ont aussi consulté

Vous connaissez Battlefield Vegas ?