“Extra !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
124,99 $US*
et plus
Séance de tirs à la mitraillette avec Humvee...
Classé n° 5 sur 299 Jeux et divertissements à Las Vegas
Détails de l'activité
Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

Nous nous sommes essayés au stand de tir Battlefield Vegas grâce aux différents et bons avis sur Tripadvisor, nous n'avons pas été déçus ! Sans réservation, nous avons attendu une 10aines de minutes avant d'être pris en charge par un instructeur et son apprenti.
Ils ont su nous mettre en confiance tout en restant très pro.

La déco est en plus sympa.

Expérience à faire au moins une fois dans sa vie et ce stand de tir est une bonne adresse pour la vivre !

Écrire un avisAvis (4 282)
Filtrer

Avis publié : 10 février 2018

super moment passer a tester differentes arme et surtout en full automatique.
L'instructeur met super a l'aise, prend le temps d'expliquer et prend des photo pour nous.
A faire une fois dans sa vie

Avis publié : 31 octobre 2017

Une belle expérience qui restera inoubliable. Il y a un large choix de "packages" contenant différentes armes à des prix également différents. Il y a une très bonne sécurité, un moniteur est présent avec vous tout au long de la séance de tir, il vous présente toutes les armes et reste à votre côté lors des tirs. Nous n'avons pas réservé et nous avons attendu 10min. Le personnel dont notre moniteur était vraiment super sympas. Nous recommandons cet endroit !

Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

C’était l’occasion pour ma femme d’enfin tirer avec une arme à feu :-)
Et elle a prit un grand plaisir à le faire.
Pas de réservation, 10 min d’attente même pas, ce qui laisse le temps de voir les articles qui sont mis en vente.
Après prise en charge par notre instructeur, très très sympa (Il me semble qu’il s’appelle Tam).
Ensuite que du plaisir, ma femme a pris le lady package (120$ environ) quand à moi le package a 190$ nous ont fait rêver....
Le lieu est hyper cool
Franchement je le conseil,

Avis publié : 1 octobre 2017

Arrivé sans réservation, j'ai attendu 15 à 20mn le temps qu'on m'appelle.
Il existe à la fois des packages ou des armes à la carte.
J'ai pris le package "The Swat Experience" et j'y ai rajouté un AK47.
Pour une première expérience, c'était vraiment cool ! Mon officier, Doug, était génial !
Il m'a mis en confiance et m'a bien expliqué chaque point de sécurité. Après chaque arme, j'ai pu prendre une photo de moi avec l'arme et la cible.
On se sent en sécurité et l'officier est en permanence derrière vous au moindre problème ou pour retenir votre épaule car le recul de certaines armes est plutôt impressionnant.
Je ne mets que 4/5 car le shooting range ne possède pas de pièce pour les accompagnants séparée par une vitre. Mon amie a dû m'accompagner dans le shooting range et n'a pas trop apprécié le bruit des tirs. Sinon, le reste était super.
Si vous réservez, on peut venir vous chercher et vous redéposer où vous voulez une fois fini !

Les voyageurs ayant consulté Battlefield Vegas ont aussi consulté

Vous connaissez Battlefield Vegas ?