Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 19:30
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti

Expériences recommandées à Las Vegas et alentour
à partir de 399,99 $US
à partir de 99,99 $US
à partir de 369,99 $US
à partir de 19,99 $US
Contrôle des avis
4 394 résultats
Avis écrit le 10 février 2018

super moment passer a tester differentes arme et surtout en full automatique.
L'instructeur met super a l'aise, prend le temps d'expliquer et prend des photo pour nous.
A faire une fois dans sa vie

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 31 octobre 2017

Une belle expérience qui restera inoubliable. Il y a un large choix de "packages" contenant différentes armes à des prix également différents. Il y a une très bonne sécurité, un moniteur est présent avec vous tout au long de la séance de tir, il vous présente toutes les armes et reste à votre côté lors des tirs. Nous n'avons pas réservé et nous avons attendu 10min. Le personnel dont notre moniteur était vraiment super sympas. Nous recommandons cet endroit !

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 17 octobre 2017 par mobile

C’était l’occasion pour ma femme d’enfin tirer avec une arme à feu :-)
Et elle a prit un grand plaisir à le faire.
Pas de réservation, 10 min d’attente même pas, ce qui laisse le temps de voir les articles qui sont mis en vente.
Après prise en charge par notre instructeur, très très sympa (Il me semble qu’il s’appelle Tam).
Ensuite que du plaisir, ma femme a pris le lady package (120$ environ) quand à moi le package a 190$ nous ont fait rêver....
Le lieu est hyper cool
Franchement je le conseil,

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 1 octobre 2017

Arrivé sans réservation, j'ai attendu 15 à 20mn le temps qu'on m'appelle.
Il existe à la fois des packages ou des armes à la carte.
J'ai pris le package "The Swat Experience" et j'y ai rajouté un AK47.
Pour une première expérience, c'était vraiment cool ! Mon officier, Doug, était génial !
Il m'a mis en confiance et m'a bien expliqué chaque point de sécurité. Après chaque arme, j'ai pu prendre une photo de moi avec l'arme et la cible.
On se sent en sécurité et l'officier est en permanence derrière vous au moindre problème ou pour retenir votre épaule car le recul de certaines armes est plutôt impressionnant.
Je ne mets que 4/5 car le shooting range ne possède pas de pièce pour les accompagnants séparée par une vitre. Mon amie a dû m'accompagner dans le shooting range et n'a pas trop apprécié le bruit des tirs. Sinon, le reste était super.
Si vous réservez, on peut venir vous chercher et vous redéposer où vous voulez une fois fini !

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Séance de tir avec une ado : une expérience que nous ne pouvions faire qu'à Vegas. Un Humvee vient vous chercher à l'entrée de votre hotel et vous y ramène une fois votre tir terminé. Effet garanti. De beaux souvenirs.

Date de l'expérience : août 2017