“Agréable découverte”

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Agréable découverte”
Avis écrit le 15 mai 2014

Moment très sympa, surtout lorsque l'on touche les raies!!! c'était une première et c'est vraiment bien! bel aquarium, j'ai adoré les tortues géantes qui nous passent au dessus de la tête!!
après je trouve que pour 18 dollars, et environ 40 min de visite en prenant le temps, c'est très cher!!!!

Visité en mai 2014

France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Fabuleux ”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Pour 18 $ vous vous régalerez, pour avoir fait d'autre aquarium dans le monde celui la vaut le détour , belle réalisation du Mandalay Bay... Je conseil vivement . Pour info je suis un voyageur trentenaire

Venise-en-Quebec, Canada
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Parfait voyage au fond de la mer”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Pas dispendieux pour la qualité. C'est vraiment une très belle sortie. Ce n'est pas une sortie que pour les enfants. Les méduses, les étoiles de mers, les tortues et les requins. Wow prenez votre temps.

Visité en décembre 2013
63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Bien organisé”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Comme beaucoup d'attraction aux États Unis ce dernier est très bien aménagé et pense pour les familles. Les enfants ont adoré découvrir tous les animaux et espèces différentes.

Visité en juillet 2013
Ville-Marie, Canada
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Pour les enfants”
Avis écrit le 16 mars 2013

Si vous allez à Las Vegas en famille, c'est l'endroit idéal pour amener vos enfants. Le monde marin y est bien représenté par toutes sortes d'espèces de poissons. On peut y faire le tour rapidement. Peut-être un peu cher.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Mandalay Bay Aquarium ont aussi consulté

Vous connaissez Mandalay Bay Aquarium ?