“bien mais ....”

Rock of Ages
Classé n° 36 sur 224 Concerts et spectacles à Las Vegas
Détails de l'activité
Avis publié : 16 août 2013

comme d'autres l'ont justement évoqué, c'est une comedie musicale qui demande un anglais bien maîtrisé car les dialogues sont nombreux.
Sans cela, bonne musique live, acteurs de qualités et musique entraînante !

Écrire un avisAvis (1 528)

Avis publié : 2 août 2013

Très bon spectacle avec des interprètes de qualité . Attention cependant c'est plus une comédie musicale qu'un concert. Donc si votre anglais est moyen vous en perdrez "des bouts" car il y a as mal de dialogues. Je ne le recommanderai pas pour une soirée avec des enfants de moins de 14 ans. Langage et scènes suggestives, même si teintées de beaucoup d'humour.

Avis publié : 18 mai 2013

J'ai adore les danseurs , les musiques , et l'ambiance de la salle .. En famille on a passe 2 excellente heures ...

Avis publié : 14 avril 2013

Si vous avez moins de 40 ans et n'êtes pas spécialement fan de rock Américain, n'y aller pas. Musiques peu connues, humour et subtilité difficilement compréhensible (surtout adressé aux locaux), bref grosse déception pour nous.

Avis publié : 16 mars 2013

Bel hommage à la musique des années 70-80-90 ! Bien sûr, on retrouve plus celle des années 80, à mon grand bonheur. Que de moments nostalgiques ! Les chanteurs et chanteuses offrent une bonne performance mais les musiciens viennent leur porter quelque peu ombrage avec leur talent si spectaculaire. Le Venetian devrait offrir un nightclub avec ce genre de musique pour que l'on puisse finir la soirée dans la même ambiance. Ça ferait changement des autres endroits où on se lasse rapidement de la musique plus "boum boum".

Les voyageurs ayant consulté Rock of Ages ont aussi consulté

Vous connaissez Rock of Ages ?