“WOW, TELLEMENT DE TALENT SUR UNE MÊME SCÈNE!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Rock of Ages

Rock of Ages
Classé n° 36 sur 222 Concerts et spectacles à Las Vegas
Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“WOW, TELLEMENT DE TALENT SUR UNE MÊME SCÈNE!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

spectacle a couper le souffle, les artiste sont vraiment tres tallentueux, Drew pourrais a mon avis avoir une carriere solo internationale, un must a ne pas manquer a Las vegas

Visité en mars 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“bien mais ....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

comme d'autres l'ont justement évoqué, c'est une comedie musicale qui demande un anglais bien maîtrisé car les dialogues sont nombreux.
Sans cela, bonne musique live, acteurs de qualités et musique entraînante !

Visité en août 2013
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Déjanté”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Très bon spectacle avec des interprètes de qualité . Attention cependant c'est plus une comédie musicale qu'un concert. Donc si votre anglais est moyen vous en perdrez "des bouts" car il y a as mal de dialogues. Je ne le recommanderai pas pour une soirée avec des enfants de moins de 14 ans. Langage et scènes suggestives, même si teintées de beaucoup d'humour.

Visité en août 2013
Montélimar, France
“Magnifique show”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

J'ai adore les danseurs , les musiques , et l'ambiance de la salle .. En famille on a passe 2 excellente heures ...

Visité en mai 2013
Conflans-Sainte-Honorine, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 108 votes utiles
“Plus jamais”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Si vous avez moins de 40 ans et n'êtes pas spécialement fan de rock Américain, n'y aller pas. Musiques peu connues, humour et subtilité difficilement compréhensible (surtout adressé aux locaux), bref grosse déception pour nous.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Rock of Ages ont aussi consulté

Vous connaissez Rock of Ages ?