“Exceptionnel”

Rock of Ages
Classé n° 52 sur 228 Concerts et spectacles à Las Vegas
Détails de l'activité
Avis publié : 9 août 2014

Ambiance exceptionnelle pour cette comédie musicale sur le rock des années 80. Très bons chanteurs et danseurs.

Écrire un avisAvis (1 531)
Filtrer

Avis publié : 9 août 2014

Au départ ce n'était pas pour moi : mon anglais est moyen et je ne suis pas vraiment fan de rock.
J'ai adoré l'ambiance, les chorégraphies, beaucoup de l'humour m'a échappé (il faut maîtriser l'américain argotique pour tout comprendre) mais le sens général et les réactions de la salle aident au suivi de l'histoire. Une bonne soirée rock qui m'a fait regretter le temps de mon adolescence où le rock ne m'intéressait pas. Une cure de rajeunissement.
Comédie musicale classique dans son synopsis : il est fou d'elle et n'ose pas lui dire.
Blagues salaces, danses suggestives ou situations explicites : spectacle nécessite une mise en garde pour les enfants.

Avis publié : 23 mars 2014

un anglais très maitrisé est nécessaire pour tout comprendre et encore, je suis bilingue et je n'ai pas tout compris, par contre show tres tres bien huilé... tout est parfait. on en prend plein les oreilles c'était d'enfer !!!

Avis publié : 17 mars 2014

spectacle a couper le souffle, les artiste sont vraiment tres tallentueux, Drew pourrais a mon avis avoir une carriere solo internationale, un must a ne pas manquer a Las vegas

Avis publié : 16 août 2013

comme d'autres l'ont justement évoqué, c'est une comedie musicale qui demande un anglais bien maîtrisé car les dialogues sont nombreux.
Sans cela, bonne musique live, acteurs de qualités et musique entraînante !

Les voyageurs ayant consulté Rock of Ages ont aussi consulté

Vous connaissez Rock of Ages ?