“Super concert !” 5 sur 5 bulles

41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 119 votes utiles
“Super concert !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé une super soirée a écouter les reprises de tubes de rock des années 80. Les musiciens sont exceptionnels notamment Tracii Guns.Le chanteur Robin McAuley est très sympa ! Il y a une super ambiance !

Le prix des places est raisonnable. le spectacle dure 2h15. Dommage que l'hotel soit un peu excentré et tristounet (ce n'est pas le strip !) . Dommage aussi qu'il n'y ait pas plus d'étrangers (européens comme nous) qui s'y aventurent !

C'est un spectacle qui donne la pêche et qui change des shows traditionnels de Vegas

Visité en juillet 2013

Quebec, Quebec, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“ROCK VAULT !!!! FANTASTIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

J'ai vu toute suite dans la revue de l'avion qui nous amenait à Vegas que je devais voir ce show en personne , en arrivant j'ai cherché Tickets 4 You sur la Strip . J'ai aussi amené ma fille , son ami et ma femme ...aucune déception !!! J'uste la participation et le solo de la fameuse guitare de Traci Guns co-fondateur du groupe Gun's and Roses , aussi dans le groupe Jay chellen de Badfinger, John Payne de Asia , Howard Leese de Heart , Andrew Freeman de Offspring , et plusieurs autres qui ont interprétés des grands succès du Rock ...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Raiding The Rock Vault ont aussi consulté

Vous connaissez Raiding The Rock Vault ?