“quel bon moment !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
69,99 $US*
et plus
Raiding the Rock Vault au Hard Rock Hotel and...
Classé n° 6 sur 229 Concerts et spectacles à Las Vegas
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 5 juillet 2014

Pour passer 2 heures de pur plaisir. Ce spectacle s'adresse d'abord aux amateurs de rock au sens large. Le public est multi génerationnel. Les musiciens (qui ont tous eu un jour leur heure de gloire) sont excellents et on sent qu'ils prennent encore plaisir à faire partager leur passion. Ils passent 2 heures à rendre hommage aux légendes de l'histoire de cette musique, et ce qui est appréciable est qu'ils ne jouent pas systématiquement le titre vedette du groupe, mais parfois font un autre choix (souvent judicieux).
Un énorme bravo et merci pour ce bon moment : "voir" hendrix, ac/dc, led zep et supertramp sur la même scène est un plaisir rare.
Petit astuce : nous acheté la veille des billets pratiquement 1/2 tarif via un des nombreux guichets tix4tonight que l'on trouve à LV.

Écrire un avisAvis (3 802)
Filtrer

Avis publié : 29 mai 2014

superbe concert,de plus on a eu le privilège d'y être en VIP pour quelques dollars de plus ça les vaut vraiment....

Avis publié : 16 mai 2014

Dans le Las Vegas Hilton, voici un spectacle de Rock à couper le souffle mené par d'excellents musiciens de groupes comme DIO ou Whitesnake bref : des pointures qui prennent plaisir à jouer.
Deux heures de musique et d'interventions diverses pour remettre dans le contexte de ces années : Doors, Rolling Stones, AC/DC, que des titres connus.
Je le recommande

Avis publié : 29 mars 2014

Le rock à travers les âges revisité par une joyeuse bande de chevelus qui semblent bien s'éclater. Quel excellent spectacle où de grands classiques sont quelques peu adaptés mais en conservant l'esprit d'origine. Il n'y a que des "pointures" sur scène mais qui n'ont rien perdu de la fougue de leurs jeunes années.
Je conseille à 200% !

Avis publié : 6 octobre 2013

Pour ceux qui aiment le rock des années 70 principalement, on y a un petit cours d'histoire, en plus de la musique. La salle était à moitié pleine et il est facilement possible d'obtenir des billets à moitié prix, soit sur place (Tix4tonight) ou en ligne sur des sites liés à Las Vegas. Un bon divertissement à prix raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Raiding The Rock Vault ont aussi consulté

Vous connaissez Raiding The Rock Vault ?