“Sympathique”

Rain Forest Cafe at MGM Grand Hotel and Casino
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Café-concert, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Buffet, Réservations
Avis publié : 2 juillet 2012

Une nourriture correcte dans un cadre incroyable.
Il est possible de réserver (c'est pas toujours le cas à Las Vegas).
Un diner dans la jungle, et parfois la tempête !
Une sortie sympathique dans une ambiance "à la Disney".
Pour ceux qui connaissent celui de Marne-la-Vallée: le "Rain Forest café" du MGM est nettement plus impressionnant, et plutôt moins cher.

Avis publié : 15 juin 2012

Situé dans le MGM, resto assez sympa, ambiance jungle avec des effets d'orage, des cris de singes, des serpents qui bougent dans les arbres et un grand aquarium!!
Les plats sont assez élevés pour des burgers, plats exotiques, viandes, salades...
Nous avons pris le guacamole burger et le BBQ cheese bacon burger qui sont excellents!!
Service agréable et assez rapide malgré l'attente à notre arrivée. (25 min un mercredi soir)
Assez familial et une boutique se trouve dans le resto pour un souvenir.

Avis publié : 11 février 2012

cadre féérique,etoriginal
le restaurant que l on a préféré avec ma femme.
le service est trés correct, on vous prend en charge et on s'occupe de vous tout le long du repas sans vous presser.
cocktails trés bons et on peut emporter son verre souvenir
viandes cuites comme on l a demandé, portions assez importantes,

Avis publié : 22 janvier 2012

Un restaurant a recommander qui nous plonge dans un décor de jungle avec des animaux qui s'agitent toutes les 15 minutes.
Les serveurs sont très aimables et on est servi très rapidement. Les plats sont copieux , très bon rapport qualité prix.
A la sortie faire une photo sur le banc avec King Kong , cela vous laissera un souvenir du passage dans ce monde exotique !

Avis publié : 26 août 2010

Ambiance incroyable avec des animaux animés et une musique d'ambiance bien adaptée au décor. Service très accueillant et sympa, par contre, nourriture un peu lourde!

Les voyageurs ayant consulté Rain Forest Cafe at MGM Grand Hotel and Casino ont aussi consulté