“Les kids adorent, mais ...”

Rain Forest Cafe at MGM Grand Hotel and Casino
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Buffet, Réservations
Avis publié: 3 août 2012

Les enfants (et les adultes) adorent l'ambiance mais les prix pratiqués à Vegas (en dessus de la moyenne) font lourdement remarquer que la qualité n'est pas à la hauteur! Si vous aimez les rainforest café, évitez celui de Vegas

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rain Forest Cafe at MGM Grand Hotel and Casino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2012

Une ambiance agréable, qui sort de l'ordinaire... Toutefois, je vous conseillerais d'y aller que pour un drink ou du moins de ne pas opter pour un steak/crevettes ou steak/langouste car personnellement nous avons été réellement déçu (si ce n'est pour dire: frustré de payer autant pour un met si peu apprécié!)

Avis publié: 2 juillet 2012

Une nourriture correcte dans un cadre incroyable.
Il est possible de réserver (c'est pas toujours le cas à Las Vegas).
Un diner dans la jungle, et parfois la tempête !
Une sortie sympathique dans une ambiance "à la Disney".
Pour ceux qui connaissent celui de Marne-la-Vallée: le "Rain Forest café" du MGM est nettement plus impressionnant, et plutôt moins cher.

Avis publié: 15 juin 2012

Situé dans le MGM, resto assez sympa, ambiance jungle avec des effets d'orage, des cris de singes, des serpents qui bougent dans les arbres et un grand aquarium!!
Les plats sont assez élevés pour des burgers, plats exotiques, viandes, salades...
Nous avons pris le guacamole burger et le BBQ cheese bacon burger qui sont excellents!!
Service agréable et assez rapide malgré l'attente à notre arrivée. (25 min un mercredi soir)
Assez familial et une boutique se trouve dans le resto pour un souvenir.

Avis publié: 11 février 2012

cadre féérique,etoriginal
le restaurant que l on a préféré avec ma femme.
le service est trés correct, on vous prend en charge et on s'occupe de vous tout le long du repas sans vous presser.
cocktails trés bons et on peut emporter son verre souvenir
viandes cuites comme on l a demandé, portions assez importantes,

Les voyageurs ayant consulté Rain Forest Cafe at MGM Grand Hotel and Casino ont aussi consulté