“sans plus” 3 sur 5 bulles
Avis sur Delmonico Steakhouse

Delmonico Steakhouse
Réservez avec OpenTable
Delmonico Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 48 sur 4 745 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons eu très froid à cause de leur climatisation, et avons beaucoup attendu pour avoir nos plats.
Franchement pas très agréable.
énormément de monde, et une mauvaise insonorisation
les serveurs très sympathiques et la viande très bonne
46 $ le plat
la décor est très belle et les fauteuils confortables

Visité en avril 2014

Tahiti
“Nourriture excellente et service chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Nous aimons beaucoup ce restaurant situé dans l'hôtel VENETIAN .
C'est la 2 ème fois que nous revenons : en novembre 2013 et cette fois ci le 12 mars 2014.
Le restaurant a plusieurs salles. Pas de musique. Néanmoins, les conversations des clients raisonnent très fort. Car il y a beaucoup de clients, même pour un jour de semaine, ce mercredi à 20h30.
Habituellement le bruit m'incommode, mais sachant que je vais vraiment bien manger, j'occulte cet inconvénient.
Notre serveur est agréable. Conversation sympathique, Lui, originaire de Hawaii, et nous de Tahiti, il nous sert dans une ambiance chaleureuse et comme il dit, entre îliens, je vous suggère le meilleur.
Nous avons pris :
- Lobster bisque with main lobster garnish, très bon, avec de vrais morceaux de langouste
- truffle and parmesan potatoes chips , des chips pommes de terre, trés fines, lègères, vraiment bons, que je ne manquerais pas de reprendre la prochaine fois.
- Colorado rack of lamb, un carré d'agneau cuit à la perfection que j'ai demandé Medium Rare, c'est à dire avec le cœur rosé. Tendre et goûteux.
- un ahi tuna, un mi-cuit de thon rouge que mon mari a aimé.
- des asperges cuites à la perfection : tendres et croquantes. Portion généreuse et que nous avons tout mangé, les meilleures qu'on nous ait servies.
- en dessert recommandé par notre serveur, fry Apple pie : tarte aux pommes, qui était sous forme de 2 chaussons frits, fourré aux pommes. Servi avec un genre de smoothie à la vanille, c'était trés bon, malgré qu'il y avait de la canelle que je n'aime pas, et qui heureusement était discrète.
Ce dessert est en test, avant d'être mis à la carte.
- un excellent cappuccino pour mon mari.
Total de l'addition 165$, pas cher pour tout ce que nous avons mangé, le ventre plein, et surtout que tout était très bon
Alors qu'au Tetsu de Aria, nous avions mangé bon, mais sans plus, pour environ 176$, pas à notre faim, car des portions minuscules.

Nous reviendrons volontiers au Delmonico lors de notre prochain voyage.

Visité en mars 2014
Tahiti
“Très bon carré d'agneau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous étions en vacances de 10 jours à Las Vegas et nous avons essayé le Delmonico au vu des bons commentaires et parce que je voulais manger un bon carré d'agneau.
Je suis ravi de mon carré d'agneau accompagné de haricots verts: viande très moelleuse, juteuse, goûteuse, cuit à la perfection.
Mon mari est très content aussi de sa viande Ribeye, cuite comme il l'a voulu.
En dessert, nous avons pris le dessert signature, la tarte à la banane : surprenante par la taille de la part,( une part est suffisante pour deux personnes ) délicieuse, légère.
Nous avons dîné un mardi soir, à 20h. Le restaurant était presque plein. Beaucoup de tables dans plusieurs salles. Beaucoup de monde, les conversations de tous étaient bruyantes, il n'y avait pas de musique ( et tant mieux ), pour mettre l'ambiance.
Les serveurs sont plutôt sympathiques.
C'est sûr, au prochain séjour à Las Vegas, nous y mangerons à nouveau.

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
France Paris
“L'un des Meilleurs "Rib'Eyes" de Las Vegas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

Beau Cadre, service Rapide et efficace.
les mets sont de premiere qualité.
et pour ne rien gacher de trés bon Vins.
Le "Rib'Eyes" etait vraiment délicieux, et cuit à la perfection!
j'y retournerai.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Delmonico Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez Delmonico Steakhouse ?