Eiffel Tower Restaurant at Paris Las Vegas
Réservez avec OpenTable
Eiffel Tower Restaurant at Paris Las Vegas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 61 sur 4 767 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Française, Européenne, Soupes
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Panorama, Romantique
Options : Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
LILLE
“”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un petit coin de France à Las Vegas , assez surprenant, agréable moment !!! Bonne cuisine à la française

Visité en juin 2012

• Indonésien en 1er
peruwelz
“Perfection”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

Super soirée! Accueil très chic. Superbe restaurant avec ambiance tamisée. Nous avions réservé une "window-table" ce qui nous a permis d'apprécier le ballet des fontaines du Bellagio et les lumières du Strip tout au long du repas. Les serveurs sont aux petits soin sans pour autant en faire trop. Nous avions pris le menu découverte ce qui s'est avéré être un excellent choix! Tout était excellent! C'était digne d'un restaurant étoilé pour un très bon rapport qualité/prix. Seul petit bémol, les plats étaient servis trop rapidement à la suite les uns des autres, mais c'est la culture américaine qui veut ça...

• Visité en septembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
paris
“Diner de mariage épouvantable !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avions réservé ce restaurant pour notre diner de mariage avec toute notre famille qui avait fait le voyage et voulions leur faire plaisir avec un diner epoustouflant (140 dollars hors boisson ) et un décor somptueux.
Tout était horrible et cela nous a gaché notre repas de noces.

Evidemment pour un diner de groupe vous devez tout payer à l'avance donc une fois sur place vous pouvez oublié le service client : LAMENTABLE.

Nous avons dû attendre 30 min debout car notre table n'était pas prête : pas d'excuse, pas de geste non plus. Nous avons demandé une chaise pour une personne ayant des difficultés pour rester debout et nous n'avons rien eu.

Une fois à table nous avons encore attendu 1 heure pour avoir 3 amuses - bouches froid
en revanche ils en ont profité pour servir tout le vin que nous avions commandé pour tout le repas en remplissant abondamment les verres des invités afin de faire passer le temps. Résultat plus de vin pour le repas et nous avons du recommander des bouteilles.

Plus de 45 min d'attente entre chaque plat, un velouté servi à peine tiède, des assiettes aux portions inégales, un tournedos rossini de la taille d'une bouchée : bleu pour certain et trop cuit pour d'autres. des portions ridicules (rien à voir avec les photos vues sur le site web ou sur tripadvisor par d'autres clients), des bouchées au lieu de plat.
Conclusion, les hommes sont sortis de table en ayant faim !!! une honte pour un mariage.

Le service déplorable, des serveurs impolis qui ne nous laissaient même pas finir nos phrases.

Nous y étions en novembre et bien que la température extérieur était proche des 8°, la clim était à fond. Certains de nos convives ont mangé avec un manteau !! sans que le personnel ne s'en inquiète. Après 3 heures de demandes ils ont enfin accepté de couper la clim et de mettre un peu de chauffage.

En découvrant la note, (ben oui nous avons du rajouté du vin) nous nous sommes rendu compte qu'aucun geste n'avait été fait et nous avons du faire un scandale en plein restaurant (en tenue de marié, c'est sympa pour les clients de voire une mariée péter un cable !!)

Une bouteille de vin nous a été offerte pour compenser l'erreur du sommelier et nous avons refusé de payer les 20% imposé pour le service. Nous avons donné un pourboire directement au serveur compétent (et oui il n'y en a eu qu'un seul).

En conclusion, une soirée catastrophique, un repas de noces gaché. Nous avons amèrement regretté notre choix de restaurant.

• Visité en novembre 2012
Copenhague, Danemark
“Vue sur les fontaines du Bellaggio - excellent cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avions reservé pour notre repas de noces. Lors de la résa, le receptionniste avait demandé si c'était pour une occasion spéciale: oui, nous venon de convoler! Résultat: table avec pétales de roses et vue imprenable sur les fontaines du Bellaggio. Repas excellent, mon mari ne tarit pas d'éloges sur son lapin !

Visité en juin 2012
Québec, Qc, Canada
“Deux fois plutôt qu'une”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

J'ai eu la chance d'y manger 2 fois durant mon séjour à Vegas. La nouriture est excellente. L'accord mets-vin que j'ai eu était "PARFAIT" pour une expérience culinaire géniale. En prime : personnel super, ambiance parfaite et vue sur les fontaines du Bellagio. Si vous aller au bar demande d'^petre servi par "Keith"... un gentil monsieur avec un bons sens de l'humour pour une soirée agréable.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Eiffel Tower Restaurant at Paris Las Vegas ont aussi consulté

Vous connaissez Eiffel Tower Restaurant at Paris Las Vegas ?