“Très agréablement surpris de la qualité”

Eiffel Tower Restaurant at Paris Las Vegas
Réservez avec OpenTable
Eiffel Tower Restaurant at Paris Las Vegas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 52 sur 5 302 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Française, Steakhouse
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Avis publié : 26 août 2013

Franchement, nous étions un peu inquiets à l'idée d'aller dîner au restaurant de la tour Eiffel de Las Vegas mais un ami connaissant les lieux avait insisté.
Même si nous n'avions pas la meilleure table (réservation tardive oblige), nous fûmes emballés dès l'encas de démarrage par la qualité, qui ne s'est pas démentie sur les plats (le carré d'agneau notamment était juste exceptionnel) et sur les desserts (même si les soufflés ne sont pas les meilleurs que nous avons mangé).
Le service était sympathique et nous avons bu des bons vins.
Bref, un très bon moment que l'addition (très salée) n'a quand même pas réussi à totalement refroidir.

Écrire un avisAvis (5 635)

Avis publié : 22 juillet 2013

Pour notre anniversaire de mariage, nous avons décidé de manger au restaurant de la tour Eiffel qui est situé à l’hôtel Paris Las Vegas. Nous avions fait une réservation pour 18 :00. Quand tu as une réservation tôt, ils garantissent une table directement sur la fenêtre ce que nous avons eue. Nous voulions voir les fontaines du Bellagio. Nous avions une belle vue mais malheureusement, la musique n’est pas diffusée dans le restaurant. Les fontaines sont donc moins intéressantes. Le repas fut délicieux. On nous sert une petite mise en bouche, le pain est délicieux. Nous avons eu droit à un petit dessert spécial pour notre anniversaire de mariage ainsi que de petites bouchées. Il y a du WIFI gratuit au restaurant. Excellent repas.

Avis publié : 7 juin 2013

nous avons diner le 23 mai dernier, belle vue sur le strip, et dans l ensemble tres belle carte.

acceuil sympa, bonne proposition d'un vin type cremant du nouveau Mexique. sublime.

nous y retournerons

bravo a l equipe de LAURENT ERTLE l'alsacien, un des managers de l etablissement

Avis publié : 16 mai 2013

Très bon accueil, très bon service rapide, discret à l'écoute et toujours souriant, très bonne nourriture, on à étés choyés du début à la fin, la vue sur la fontaine du Bellagio et son spectacle est superbe, bref nous avons passés un moment inoubliable. De plus, le prix des vins et champagne est correcte.

Avis publié : 15 mai 2013 par mobile

Super situation géographique : vue sur la fontaine du bellagio! Service impeccable digne d'un restaurant 3etoiles au guide Michelin! Plats exquis : viandes cuites à perfection et tendres avec un jus au vin rouge délicieux! Les fruits mer sont delicieux et très bien accompagnés. Un vrai restaurant française à vegas, ca fait du bien après une semaine de plats copieux américain. Repas parfait !

Les voyageurs ayant consulté Eiffel Tower Restaurant at Paris Las Vegas ont aussi consulté

Vous connaissez Eiffel Tower Restaurant at Paris Las Vegas ?