“Belle vue sur les fontaines du Bellagio”

Eiffel Tower Restaurant at Paris Las Vegas
Réservez avec OpenTable
Eiffel Tower Restaurant at Paris Las Vegas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 55 sur 4 979 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Française, Steakhouse
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Avis publié : 2 décembre 2013

Mon épouse et moi avons essayé ce restaurant pour le dernier midi de notre séjour à Las Vegas. Réservation requise, quoique nous ne l'avons prise qu'une heure heure avant. Accès par un ascenseur, dont les portes ouvrent directement sur la cuisine d'où il est intéressant de voir les cuisiniers s'activer.

La Maitre D' étant d'origine française, nous avons pu pour la première fois en une semaine parler notre langue maternelle, ce qui fait spécial aux États-Unis. Elle nous propose une table sur le bord des fenêtres où nous avons une excellente vue sur la Strip et surout, les fontaines du Bellagio.

Le serveur nous ayant été assigné parlant anglais avec un petit accent hispanique, probablement mexicain, nous propose par lui-même, après nous avoir entendus échanger ensemble mon épouse et moi en français, d'avoir un autre serveur parlant aussi français, ce que nous refusons. Mais nous avons trouver l'offre généreuse de sa part. Et, de toutes façons, nous avons eu droit à un service impeccable.

Excellent carte de vin, avec un choix de prix allant de quelques dizaines de dollars à quelques milliers.

Menu intéressant pour un repas du midi, bon choix. Rien à redire sur la qualité des repas ni sur leur présentation, tout est parfait à ce niveau. Pour avoir voyagés quelques fois en France, et surtout habités près d'un an à Paris, c'est le repas qui se rapprochait le plus de ces expériences françaises que nous avions eu là-bas.

Cependant, comme pour tous les restaurants des hôtels de la Strip, c'est assez dispendieux. J'imagine à peine le prix pour un service le soir...Mais, nous sommes à Vegas....

Comme mentionné dans le titre, nous avions une belle vue sur les fontaines du Bellagio. Cependant, les fontaines n'entrent en jeu qu'à partir de 15 heures l'après-midi en ce temps de l'année. Il faut donc en vérifier l'horaire. J'imagine que les réservation pour le soirs pour les tables du resto donnant de ce côté sont prises quelques jours d'avance...A vérifier...

Nous avons cependant été chanceux car nous avons pu voir de petites démonstations de ce merveilleux spectacle car des gens, se promenant en bateau sur le 'lac' , en faisait l'entretien. Quelle vue magnifique pour voir ce mini-spectacle....

En résumé, nous recommandons fortement d'aller à ce restaurant. Si le prix ne vous effrait pas, plutô réserver pour le repas du soir, alors que les fontaines du Bellagio sont en action

Avis publié : 25 novembre 2013

Nous avions la vue, le décor raffiné, mais en plus quand on y rajoute la qualité des produits ( excellent foie gras ) tout était réuni pour passer une excellente soirée. En même temps heureusement car les prix sont très élevés. Jolie attention également lorsque vous fêtez votre anniversaire !!!
Surtout il faut absolument réserver.

Avis publié : 4 novembre 2013

Ce restaurant nous a ravit. La nourriture était excellente, le service impeccable de même que la vue incroyable sur les fontaines du bellagio. Pour ceux qui trouve que c est dispendieux, allez y pour le lunch.

Avis publié : 29 septembre 2013

Très bien située, ce restaurant offre une excellente table française. Nous le recommandons fortement.

Avis publié : 26 août 2013

Franchement, nous étions un peu inquiets à l'idée d'aller dîner au restaurant de la tour Eiffel de Las Vegas mais un ami connaissant les lieux avait insisté.
Même si nous n'avions pas la meilleure table (réservation tardive oblige), nous fûmes emballés dès l'encas de démarrage par la qualité, qui ne s'est pas démentie sur les plats (le carré d'agneau notamment était juste exceptionnel) et sur les desserts (même si les soufflés ne sont pas les meilleurs que nous avons mangé).
Le service était sympathique et nous avons bu des bons vins.
Bref, un très bon moment que l'addition (très salée) n'a quand même pas réussi à totalement refroidir.

Les voyageurs ayant consulté Eiffel Tower Restaurant at Paris Las Vegas ont aussi consulté

Las Vegas, NV

Vous connaissez Eiffel Tower Restaurant at Paris Las Vegas ?